Mâchon à Lyon samedi matin 12 novembre pour la venue de Domdom

Démarré par Domdom, 02 Novembre 2011 à 18:11:24

don_rico

Alors RdV samedi 12 novembre à 9h aux Halles de Lyon Paul Bocuse, 102 Cours Lafayette au bouchon "Chez les Gones"

Je dois rappeler jeudi pour confirmer le nombre de personnes, dites moi qui vient et à combien? :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Domdom

don_rico

Domdom

benoitzr7

"Dis chérie, ça te dit de venir manger du tablier de Sapeur...?"..... franchement là toutes les femmes craquent!!  :mrgreen:
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

don_rico

Citation de: benoitzr7 le 08 Novembre 2011 à 16:06:02
"Dis chérie, ça te dit de venir manger du tablier de Sapeur...?"..... franchement là toutes les femmes craquent!!  :mrgreen:
:lol: :lol: J'en connaît une qui ne dit pas non à ça! (pas la mienne) :mrgreen:

Domdom

Domdom

A priori, je viendrais avec ma femme et mes deux crapauds, ainsi que le pôte qui nous héberge et son fils, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien-sûr.
D'ailleurs, dis-moi...

don_rico

Citation de: Domdom le 08 Novembre 2011 à 19:56:34
A priori, je viendrais avec ma femme et mes deux crapauds, ainsi que le pôte qui nous héberge et son fils, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien-sûr.
Pas du tout, avec plaisir!

D'ailleurs, dis-moi...
Oui :?:

Domdom

Citation de: don_rico le 08 Novembre 2011 à 20:17:46
D'ailleurs, dis-moi...
Oui :?:

Heu... oui , je me suis mal exprimé, c'était pour savoir si je pouvais amener ma tribue, alors ok  :wink:

Bon, faut se rendre à l'évidence, je n'harangue pas les foules  :sad:

don_rico

Oui... :?

D'un côté je pourrais profiter plus de toi et faire connaissance de ta petite famille, mais ça aurait été sympa qu'il y ait du monde.

Domdom

Oui, s'il y a pas plus de monde c'est pas grâve, on se verra bien une autre fois, t'inquiète  :wink:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Domdom ... vient en Touraine la prochaine fois ... on essaiera d'être meilleur sur le rameutage de foule ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

vapatrovitch