Révision 60.000km de la daytona ex-prez / néo-dindon

Démarré par turkey, 06 Novembre 2011 à 19:33:17

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

guillaumev

Je confirme plus ou moins pour le ralenti instable.
Sur la mienne au début, elle le faisait. En fait je pensai que le ralenti était trop bas.
Puis j'ai changé le pot, j'ai roulé et elle a reconnu son maître.  8)
Maintenant le ralenti tient bien. :wink:
Vive le 2.0 8)

Domdom

Je pense que la sienne ne supporte pas que son maître l'ai abandonnée  :oops:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

thias660

Putain si c'est pas de l'amour ça !!
Faut l'aimer sa bécane pour supporter tout ça !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

turkey

Citation de: thias660 le 11 Février 2012 à 02:04:36

tu m'elton john  :lol:

dernière en date et inedite, j'ai une petite auréole d'huile sous le moteur. On est pas loin de la canoniser  :menfou:

NiNi

Citation de: turkey le 12 Février 2012 à 22:46:09
Citation de: thias660 le 11 Février 2012 à 02:04:36

tu m'elton john  :lol:

dernière en date et inedite, j'ai une petite auréole d'huile sous le moteur. On est pas loin de la canoniser  :menfou:

:blink: tu fais du somnembulisme et tu verse de l'huile dessous ... hein vas y avoue  :siffle:

Toan

turkey

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

turkey

Allez, j'espère qu'on en voit le bout  8)

retour prévu le 9/03 à l'atelier pour traiter les 4 pb suivants:

* ralenti qui ne tient pas
* voyant moteur allumé (orange). Ca a eu lieu quelques km après que j’ai réussi à la faire repartir sur autoroute
* voyant témoin de réserve qui ne s’allume pas...en profiter pour revoir les câblages du tableau de bord car il semble qu’il y ait eu du mélange
* fuite d’huile certainement liée au démontage ou à un mauvais montage du filtre lors de la vidange. Pas pu voir car pas démonté le carénage.

on croise les doigts, on serre les fesses et je suis certain que ça se passera bien  :mrgreen:

NiNi

au point ou t'en est tu peux serrer les miches tant que tu veux, ça changera plus grand chose  :siffle:

LeoAnderson

Citation de: turkey le 01 Mars 2012 à 23:18:14
Allez, j'espère qu'on en voit le bout  8)

retour prévu le 9/03 à l'atelier pour traiter les 4 pb suivants:

* ralenti qui ne tient pas
* voyant moteur allumé (orange). Ca a eu lieu quelques km après que j’ai réussi à la faire repartir sur autoroute
* voyant témoin de réserve qui ne s’allume pas...en profiter pour revoir les câblages du tableau de bord car il semble qu’il y ait eu du mélange
* fuite d’huile certainement liée au démontage ou à un mauvais montage du filtre lors de la vidange. Pas pu voir car pas démonté le carénage.
* revente à un pigeon tant qu'elle tient encore debout

on croise les doigts, on serre les fesses et je suis certain que ça se passera bien  :mrgreen:
n'oublie pas la dernière étape !  :siffle:  :lol:

Diemus

Le ralenti qui oscille est une chose "normale", ça régule pendant quelque temps, il est doit haut ou soit bas, sur les dayto c'est plus sensible que sur les st, sauf si la moto cale bien sûr

Voyant défaut moteur disparait après 3 cycles de chauffe sauf si vrai problème

Voyant réserve : plus probable comme 99% des cas que ce soit l'ampoule...dans ce cas remplacer toutes les ampoules y compris celles des compteurs

Fuite d'huile : no comment pour une moto qui sort de chez un pro.... :roll:

stakanoviste du guidon !

turkey

je vous le dis sans détour...la moto n'est pas chez Triumph Nantes. Elle est dans mon usine, sur la béquille. Ce matin je vais au taf avec pour pouvoir repoartir direct vers la concession à 3/4 d'heure. Je me prépare pour repartir tôt. Clé dans le contact, je tourne... RIEN  :blink:

mais rien de rien, même pas un voyant qui s'allume pour dire coucou...rien !  :evil: :evil: :evil:

donc appel chez Triumph Nantes pour dire que ce sera pour plus tard  :siffle:

je vais essayer de recharger la batterie car elle sort à 4.7V... :applause: et 2.9 quand on tourne la clé  :mrgreen: 8)