Auteur Sujet: ou est la vis de purge de liquide de refroidissement sur Dayto 675 (2009) ?  (Lu 4489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ramenetameule

  • Invité
Salut,

 Tout est dans le titre.: je parviens pas à trouver la vis de purge du circuit de refroidissement sur daytona 675.
Ce post qui date un peu ("http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=43414.msg801305#msg801305") dit qu'il yen a une mais, je n'ai point trouvé.

Je viens de vidanger le liquide de refroidissement sur ma daytona (675, 2009) et pas moyen de trouver la vis de purge au remplissage. Je parle pas de la vis sur le radia, ni d'une vis de vidange de ce liquide (je ne sais pas non plus ou elle est d'ailleurs), mais bien d'un trou d'évent fileté permettant de purger l'air au remplissage du circuit ...

tout a l'air de bien se passer en la faisant tourner comme ça, mais je voudrai être sûr !

il paraît qu'il y en a une ..
si quelqu'un à une idée ... ?

merci
cordialement,
cd

ramenetameule

  • Invité
Hello,
Ca y est, j'ai trouvé, la vis est celle du radia. Il n 'y en a pas d'autres. La vis de vidange est sous le tube de sortie du liquide de refroidissement. Lors du remplissage, il faut penser à rempli le radia en premier, par la vis de purge, puis le circuit entier, et secouer la becane de droite et gauche pour faire remonter les bulles, puis revisser et bouchons et on fait tourner avec mise en route du ventilo, on verifie a froid et complete le niveau d'eau.

A+
cd

Hors ligne UlTeam Bike

  • Bavard(e)
  • Messages: 110
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
    • Ul'Team Bike
  • Localisation: Hérault
Sinon, la vis de vidange elle, se trouve sur une la sortie de l'échangeur eau/huile derrière le collecteur.

ramenetameule

  • Invité
exact
je viens de trouver le manuel d'atelier
.. pour ceux que ça interresse.

cd