Hauteur des pontets de guidon ?

Démarré par fuji, 16 Novembre 2011 à 16:42:22

fuji

Ce n'est pas un quizz, même si cela peut y ressembler ; Quelqu'un aurait-il une idée de la hauteur des pontets de guidon d'origine sur le speed 2011 ?
Je n'ai pas ma bécane avec moi cette semaine pour vérifier et je souhaiterais les remplacer par des rizoma noirs (+guidon rizo noir également).
Hors, ils sont proposés en deux hauteurs 42mm et 60mm.
Je souhaite garder la même position et par conséquent la même hauteur de ces pièces.
Encore merci pour vos réponses.

fuji

Le dilemme est donc de savoir si je dois commander les42mm ou bien les 60mm  :feu3:

fuji

42mm après mesure à la sauvage avec mon double décimètre vert translucide sur un speed garé à côté..

fuji

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

Arf, j'avais vérifié et j'ai oublié de venir l'écrire :oops:
C'est mon Eleanor ! :lol:

fuji

Pas grave.

J'ai donc choisi les 42mm car ma mesure à la sauvage semblait indiquer une hauteur (la côte H  sur le shéma rizoma) comprise entre 45 et 50 mm (faut dire k j'ai fait vite!)

Chewi

J'aurai parié que tu mettrai des pontet Rizoma... :siffle: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seb

c'est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de speed 2011 sur le forum  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

fuji

zampa

:super:

Tu fais quoi de tes pontets et du guidon d'origine ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fuji

J'ai vendu le tout en novembre dernier. J'avais d'ailleurs mis l'annonce sur le forum en premier puis sur le bon coin et un gars s'était manifesté quasiment instantanément. C'est donc très vite parti...

flap

Citation de: fuji le 02 Mars 2012 à 20:28:08
J'ai vendu le tout en novembre dernier. J'avais d'ailleurs mis l'annonce sur le forum en premier puis sur le bon coin et un gars s'était manifesté quasiment instantanément. C'est donc très vite parti...
et depuis novembre dernier .... tu roulais sans guidon ???

:blink:

fuji

Mdr. Photos prises ce soir seulement.

flap