Auteur Sujet: [vends] triumph 955 speed triple 2003  (Lu 1129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jo shimura

  • Réservé(e)
  • Messages: 32
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 955 speed traïpeul 2003
  • Localisation: toulon
[vends] triumph 955 speed triple 2003
« le: 16 novembre 2011 à 20:58:20 »
bonjour, apres 20000 km de bons et loyaux services, je met en vente mon speed triple afin de passer sur une daytona 955...

c'est un speed triple de 2003 qui comptabilise 36000km, je l'ai acheté a 16000km, je suis le 2eme propriétaire.
j'ai le suivis de l'entretien depuis qu'elle est neuve.
la révision des 40000 sera effectuée avant la vente (jeu aux soupapes, vidange, filtre a huile, air, essence, vidange liquide de refroidissement, synchro papilllons etc...)

les pneus, plaquettes, batterie sont presque neufs, la fourche a été vidangée, les spys changés ainsi que les cales.
niveau moteur, les connecteurs essence ont été remplacés, le centrifugeur d' huile est neuf.

elle est équipée d' un saut de vent triumph, ras de roue triumph, de bracelets de daytona, protections de carters 2 points dmp race, un pot devil master position haute permettant de changer la roue sans le démonter.

j'ai adapté un arriere complet de de t509/t595, boucle arriere, passage de roue, selle, capot de selle, feu arriere blanc.
j'en ai profité pour faire sabler et repeindre noir epoxy la boucle arriere et les reposes pieds, selecteurs etc...

j'en demande 4800 euros, la moto est visible a toulon dans le var.








« Modifié: 30 novembre 2011 à 18:28:53 par jo shimura »