La street

Démarré par jems, 18 Novembre 2011 à 08:56:53

lechenejb

La SV ... 30 secondes en wheeling et le moteur n'est plus lubrifié ... :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

C'était le cas aussi des premiers T3,  en 93 ils ont rallongé la crépine d'aspiration, Tromph a donc tendance a négliger le mode kéké depuis longtemps!...   :lol:   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Y'a aussi les cloisomment du bas moteur qui font la différence en évitant de déjauger ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Ryk*13*

déjauger ? tu as un bateau  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Citation de: lechenejb le 19 Novembre 2011 à 13:09:30
Y'a aussi les cloisomment du bas moteur qui font la différence en évitant de déjauger ...

Pour les voitures  aussi il y a ça, mais pour les virages !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 19 Novembre 2011 à 12:26:09
C'était le cas aussi des premiers T3,  en 93 ils ont rallongé la crépine d'aspiration, Tromph a donc tendance a négliger le mode kéké depuis longtemps!...   :lol:   :siffle:
alors que sur la Rocket, y'a pas ce genre de pannes....  :roll:   :mrgreen:

Gérard


UlTeam Bike

Citation de: lechenejb le 19 Novembre 2011 à 13:09:30
Y'a aussi les cloisomment du bas moteur qui font la différence en évitant de déjauger ...

Un joint spécifique à d'ailleurs vu le jour dans les références triumph.
Il cloisonne le carter inférieur pour limiter la déjauge.

Sinon, l'échangeur eau/huile peut lâcher et là-dessus, Triumph n'a apparemment pas réagi.

LeoAnderson

Citation de: Gérard31 le 19 Novembre 2011 à 21:10:54
pas si sur http://youtu.be/qabikIa5MnY
je pense qu'avec un pilote, toutes les motos sont capables de trucs de folie... par contre, ceux qui achètent un Z ou un Street n'ont, en général, pas le même style de "vie motarde" que ceux qui prennent une GS, une Rocket ou un ST ! ;)

Burg

y en a même qu'ont une vie motarde que devant un pc...


JOHN DOE

Il y a beaucoup de mécano sur ce forum...
Personnellement, je travaille dans un secteur totalement différent du monde de la moto et j'aurais aimé passer mon CAP Mécanicien option moto mais impossible de le faire en cours du soir, je trouve ca vraiment dommage...

Je pense qu'il y en a beaucoup qui aimeraient en savoir plus sur la mécanique moto et les révisions/entretien mais qui n'ont pas la possibilité d'apprendre du fait d'un manque d'information et/ou de formation possible.

Alors pourquoi ne pas faire une section "mécanique et entretien" afin d'expliquer comment changer, méner à bien certaines opérations mécaniques ou de révision/entretien ?

Cela permettrait en plus d'améliorer la visibilité de TRIUMPHALL sur internet et d'apporter des informations utiles aux motards même pour ceux qui n'ont pas de street...

Qu'en pensez vous ?




Esprit motard à fond !!!
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Newton

Tapion

Tu veux dire une section mécanique?
Des pressés yen a plein le cimetière

JOHN DOE

#27
je me suis mal exprimé,
effectivement il y a une section mécanique mais c'est plus, apparement, un jeu de question reponse. Je pensais plus à des tutoriels ou des explications sur des petites/moyennes opérations...
Esprit motard à fond !!!
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Newton


Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière