La street

Démarré par jems, 18 Novembre 2011 à 08:56:53

jems

Voulant m'acheter une street triple, je me rend compte que certains ont ue des pannes avec celles ci qui defois peut couter tres cher (plusieurs on meme changé le moteur à moins de 10.000kms).
Je voudrais savoir si il y avais un modèle, une année à éviter.

don_rico

Globalement, c'est une moto fiable, il n'y a pas d'année plus mauvaise que d'autres.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

eulPingouin

Pas entendu parlé de ça ici. La Street est quand-même équipée d'un petit moteur, qui tire beaucoup de chevaux. La puissance au litre impose un rodage et un entretien suivi. 10 000km, ça se fait en 6 mois  ou 1 an, donc, ça devrait passer en garantie...

Bon, évidemment, si on parle de kékés en short qui font des burns pendant le rodage, et 2000km par an quand y fait soleil, c'est une autre histoire...
Partir, c'est pourrir un pneu...

pina

Citation de: eulPingouin le 18 Novembre 2011 à 09:05:41
Pas entendu parlé de ça ici. La Street est quand-même équipée d'un petit moteur, qui tire beaucoup de chevaux. La puissance au litre impose un rodage et un entretien suivi. 10 000km, ça se fait en 6 mois  ou 1 an, donc, ça devrait passer en garantie...

Bon, évidemment, si on parle de kékés en short qui font des burns pendant le rodage, et 2000km par an quand y fait soleil, c'est une autre histoire...

Ya pas de gens comme ça sur le forum
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Jojo le poilu

Très peu  :mrgreen:

J en fais parti en 1 an 7700km  :mrgreen:

Moi pris sous garantie un régulateur un stator et une batterie
La prochaine sera Italienne :)

jems

Il faut que j'en trouve une à vendre sur ce forum alors!

jems

Citation de: Jojo le poilu le 18 Novembre 2011 à 09:21:45
Très peu  :mrgreen:

J en fais parti en 1 an 7700km  :mrgreen:

Moi pris sous garantie un régulateur un stator et une batterie



de quelle année est elle?

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Domdom

N'achète pas de Triumph malheureux !!  :mrgreen:

Nash

Alors à ma connaissance, voici les points faibles de la street.

Lubrification
Avant 2009, comme sur le dayto d'ailleurs apparemment un problème de conception faisait que la moto manquait de lubrification.. ce qui pouvait entrainé des casse moteur..
Pour y remédier triumph à raccourci la jauge d'huile afin d'augmenter la contenance du moteur et on aussi changeait le joint de carter bas moteur. Le joint de carter n’entourait pas la pompe a huile et des vapeurs d’huile passait par la !

Tendeur de chaine de distribution
Comme j'ai pu m'en rendre compte le tendeur automatique d'origine est un peu faiblard.. outre manche nos amis britons optent (en tout cas pour un usage piste) quasiment tous pour le remplacement avec un tendeur manuel.

Butée de cadre fragile
Street ou dayto.. même combat... la butée de cadre pète comme du verre ..c'est un bon moyen de savoir si a moto est déjà tombée.


A priori tout c'est problèmes sont surmontables.. mon conseil viser un modèle à partir de 2009, qui aura subit quelques corrections.

Pour le reste, si le street est au top du hit parade depuis si longtemps ça n'est pas un hasard ;)







f@astgp

y a plus de treets qui finissent au tas que de treets qui ont des problèmes.

z'ont pas le temps de les avoir  :mrgreen:

VikOnOff

Citation de: f@astgp le 18 Novembre 2011 à 12:47:27
y a plus de treets qui finissent au tas que de treets qui ont des problèmes.

z'ont pas le temps de les avoir  :mrgreen:


C'est vrai qu'à chaque fois que je vois une Treeste sur le pont de mon concess... c'est hélas pour un retour de bugne.  :roll:  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: Nash le 18 Novembre 2011 à 09:57:48
Alors à ma connaissance, voici les points faibles de la street.

Lubrification
Avant 2009, comme sur le dayto d'ailleurs apparemment un problème de conception faisait que la moto manquait de lubrification.. ce qui pouvait entrainé des casse moteur..
Pour y remédier triumph à raccourci la jauge d'huile afin d'augmenter la contenance du moteur et on aussi changeait le joint de carter bas moteur. Le joint de carter n’entourait pas la pompe a huile et des vapeurs d’huile passait par la !


Notamment en mode "wheeling on" régulier  :siffle:

Wile

#14
Citation de: jryan69 le 18 Novembre 2011 à 18:46:33
Citation de: Nash le 18 Novembre 2011 à 09:57:48
Alors à ma connaissance, voici les points faibles de la street.

Lubrification
Avant 2009, comme sur le dayto d'ailleurs apparemment un problème de conception faisait que la moto manquait de lubrification.. ce qui pouvait entrainé des casse moteur..
Pour y remédier triumph à raccourci la jauge d'huile afin d'augmenter la contenance du moteur et on aussi changeait le joint de carter bas moteur. Le joint de carter n’entourait pas la pompe a huile et des vapeurs d’huile passait par la !


Notamment en mode "wheeling on" régulier  :siffle:
C'est clair.
Dans ce cas, le déjaugeage n'est pas propre à Triumph, quelques japonaises connaissent le même souci...  :?
Yaplukà...