Joint de culasse ? (video)

Démarré par Tazzz, 20 Décembre 2011 à 22:46:50

rainmaker

ca t'as couté combien pour l'expertise?

seipi

cool pour toi une drole d'histoire que je prefere eviter.
En effet quand je me suis rendu compte que ma moto consommait beaucoup d'huile pas mal de monde mon conseiller de la faire reprendre par un concess et reprendre une autre becanne ! (les symptomes ne sont pas visible, il faut faire quelques kms pour s'en rendre compte).
Du coup j'ai eu une pensee au futur motard qui aurait put rachetter la becanne (voir subir une casse moteur pour manque d'huile) et la je me suis dit : Merde si sa t'arrive tu serais vachement degoute.
Alors j'ais prefere reparer ma meule et je suis assez content d'avoir pris cette decision !

Tazzz

Citation de: rainmaker le 03 Février 2012 à 10:17:38
ca t'as couté combien pour l'expertise?
Désolé d'avoir tardé, je n'avais pas vu ton post. L'expertise ne m'a rien coûté car j'avais une protection juridique et ces frais sont pris en charge   :super:

seipi

Alors tout est rentre dans l'ordre?

rainmaker

donc une bonne assurance... comme quoi dès fois...

Tazzz

La moto est en cours de réparation,

je suis allé la voir tout à l'heure, la culasse est démontée et, est partie chez un rectifieur.

Ils m'ont dit que la moto serait prête d'ici 10 jours maxi.

Tazzz

Chuis passé tout à l'huere voir ma belle chez le mécano, normalement fin de semaine tout sera OK et peut-être que dimanche : on the road !!!!

BaBaA

:super: !

moi j’attends mon chargeur pour pouvoir démarrer  :siffle:
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

jobar13

Citation de: Tazzz le 21 Février 2012 à 19:17:48
Chuis passé tout à l'huere voir ma belle chez le mécano, normalement fin de semaine tout sera OK et peut-être que dimanche : on the road !!!!

:super: :super: :super: :super: :super:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

VikOnOff

Citation de: Tazzz le 21 Février 2012 à 19:17:48

Great !  :super:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Tazzz

Ah y est ! Je l'aie réceptionnée tout à l'heure, et j'ai roulé tout l 'après-midi !!!  :super:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Alors....        heureux ? 8)

tout est bien qui fini bien  :super:
Homo Parabolus Masticatus

indiana

encore un autre enfoiré qui roule :|

:mrgreen:

Gérard