Mamie du Cantal

Démarré par zampa, 06 Janvier 2012 à 09:45:43

kéziah

Citation de: Duffle le 11 Janvier 2012 à 10:36:35


Citation de: kéziah le 10 Janvier 2012 à 22:21:18
Citation de: Duffle le 10 Janvier 2012 à 22:12:27
:lol:

un abo a 15e + un abo a 2â,¬ c'est toujours moins chere que mon seul abo de GSM a 18 et ça nous fais économiser 30â,¬ par mois soit 360e par an soit l’assurance d'une 2em moto :mrgreen:

ou 2 ECU par an  :siffle:  :lol:

connard 8)

Mr  8)
C'est un Triumph !

lechenejb

Impossible de joindre Bouygues pour avoir mon code de Désimlockage ... j'ai essayé 10 fois aujourd'hui ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

#92
t'arrives pas à joindre Bouygues ?


laisse béton  ...  :siffle:



un autre métier de bouygues très utile pour la mafia

patricech


STOPHE

Citation de: lechenejb le 12 Janvier 2012 à 20:40:46
Impossible de joindre Bouygues pour avoir mon code de Désimlockage ... j'ai essayé 10 fois aujourd'hui ...
Je les ai appelé y a une heure pour mon RIO et je l'ai eu.  :blink:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

jryan69

Citation de: lechenejb le 12 Janvier 2012 à 20:40:46
Impossible de joindre Bouygues pour avoir mon code de Désimlockage ... j'ai essayé 10 fois aujourd'hui ...

Comme tous les opérateurs...il y a une transaction internet qui fonctionne très bien sur cet aspect  :wink:

kéziah

SFR m'a confirmé ma fin d'engagement au 1er mars, ils se sont bien trompé  :siffle:
Demande de désimlockage en cours via internet + RIO demandé en commentaire  :mrgreen:

Reste plus qu'à attendre la fin du rush  :roll:
C'est un Triumph !

lechenejb

Citation de: jryan69 le 12 Janvier 2012 à 22:02:39
Citation de: lechenejb le 12 Janvier 2012 à 20:40:46
Impossible de joindre Bouygues pour avoir mon code de Désimlockage ... j'ai essayé 10 fois aujourd'hui ...

Comme tous les opérateurs...il y a une transaction internet qui fonctionne très bien sur cet aspect  :wink:

Fait deux fois ... et un code d'erreur apparait ... et maintenant j'ai plus le droit car ils limitent à deux fois tout les 6 mois. :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

#98
sur orange j'ai fais le 3179 depuis le portable et il t'envoie un sms avec la durée d'engagement et le code RIO .

C'est écrit en gros sur la page free sans distinction d'opérateur. ça peu marcher pour tout le monde a essayer

je viens de tester sur Virgin ça fonctionne
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Citation de: Duffle le 13 Janvier 2012 à 08:47:08
sur orange j'ai fait le 3179 depuis le portable et il t'envoie un sms avec la durée d'engagement et le code RIO .

C'est ecrit en gros sur la page free sans distinction d'opérateur. ça peu marché pour tout le monde a essayer

je viens de tester sur Virgin ca fonctionne

:blink:  1 seule fôte  :mrgreen:

Duffle est bô quand il donne une info  8)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Pour simuler votre migration potentielle vers une Offre Free ou autre  :arrow: http://freemobile.nyro.com/  :wink:

flap

Citation de: jryan69 le 13 Janvier 2012 à 09:02:38
Citation de: Duffle le 13 Janvier 2012 à 08:47:08
sur orange j'ai fait le 3179 depuis le portable et il t'envoie un sms avec la durée d'engagement et le code RIO .

C'est ecrit en gros sur la page free sans distinction d'opérateur. ça peu marché pour tout le monde a essayer

je viens de tester sur Virgin ca fonctionne

:blink:  1 seule fôte  :mrgreen:

Duffle est bô quand il donne une info  8)
t'as raté des fottes mé sé pa gravve

Domdom

Je viens de visionner les petit spot TV sur Mamie machin, sur le fait que Free, c'est du low cost et que le service apv est à chier.

Connerie ! J'ai essayé orange, Sfr, ils ne valent pas mieux loin s'en faut !

J'habite en campagne, j'ai la Free box V6 (ça marche très bien ! Lecteur de Blueray enplus, etc....)  et je peux vous dire que Free a très bien assuré un soucis de débit : un technicien de Free est venu avec un technicien de France Télécom pour voir le problème, et tout est rentré dans l'ordre.

Alors, pouet ! pouet ! les mauvaises langues  :mrgreen:

flap

Citation de: Domdom le 13 Janvier 2012 à 09:39:35
Je viens de visionner les petit spot TV sur Mamie machin, sur le fait que Free, c'est du low cost et que le service apv est à chier.

Connerie ! J'ai essayé orange, Sfr, ils ne valent pas mieux loin s'en faut !

J'habite en campagne, j'ai la Free box V6 (ça marche très bien ! Lecteur de Blueray enplus, etc....)  et je peux vous dire que Free a très bien assuré un soucis de débit : un technicien de Free est venu avec un technicien de France Télécom pour voir le problème, et tout est rentré dans l'ordre.

Alors, pouet ! pouet ! les mauvaises langues  :mrgreen:

oui, juste pour dire que l'assistance technique et la garantie de qs est assurée par orange ...

en téléphonie, fixe, mobile, internet, orange est tenu d'aider les opérateurs émergents, au détriment parfois (souvent) de ses propres clients dans certaines circonstances.
la mesure de la QS des réseaux, et du sav est faite par un organisme indépendant
il publie ses chiffres régulièrement