Mamie du Cantal

Démarré par zampa, 06 Janvier 2012 à 09:45:43

LeoAnderson

Citation de: Seb le 01 Février 2012 à 21:58:35
bon les informaticiens, vous causez meilleurs sinon je modere  :twisted: :twisted: :twisted:
eux changer système téléphone à eux.
toi compris ?
ou moi y en a devoir expliquer toi encore ?

Seb

Citation de: LeoAnderson le 01 Février 2012 à 22:00:11
bon les informaticiens, vous causez meilleurs sinon je modere  :twisted: :twisted: :twisted:
toi compris ?

moi y en a avoir compris mais eux pas obliger causer trop gras  :twisted: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kéziah

:mrgreen:

Il a pas free il a pas tout compris  :D
C'est un Triumph !

lechenejb

Rho l'autre ... quand il nous parle de sa Blue bidule ... on fait pas les gros yeux nous ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: kéziah le 01 Février 2012 à 21:20:30
24h chez free  :? ça capte partout  :|

Bon par contre je confirme ce qu'on peut lire sur les forums, la batterie se décharge beaucoup plus vite ... voir s'ils vont améliorer ça rapidement.
Je vais essayer de flasher la rom du HD2 pour virer la rom SFR d'origine, peut-être que ça peut améliorer la chose. J'en profiterai pour passer en ICS nand  8) si je rate pas une des 156 étapes  :roll:

Un ptit truc qui peut t'intéresser  :wink:

kéziah

Citation de: jryan69 le 01 Février 2012 à 22:38:17
Citation de: kéziah le 01 Février 2012 à 21:20:30
24h chez free  :? ça capte partout  :|

Bon par contre je confirme ce qu'on peut lire sur les forums, la batterie se décharge beaucoup plus vite ... voir s'ils vont améliorer ça rapidement.
Je vais essayer de flasher la rom du HD2 pour virer la rom SFR d'origine, peut-être que ça peut améliorer la chose. J'en profiterai pour passer en ICS nand  8) si je rate pas une des 156 étapes  :roll:

Un ptit truc qui peut t'intéresser  :wink:

Merci  :( intéressant, je suis connecté sur Orange malgré une antenne free très proche. Éteinte ?

Tiens, je viens de me dire que je n'ai pas sauvegardé mes factures sfr (pdf) ... je n'ai plus accès à mon interface web  :? Pas bien au point leur efactures ...
C'est un Triumph !

Lupe

Je crois que si ton mobile affiche "Free" tout court, c'est que tu est sur antenne Orange mais si tu vois "Free 3G" alors tu es sur du Free
1190 Kilos Tonne de Magie

flap

Citation de: Lupe le 02 Février 2012 à 07:10:06
Je crois que si ton mobile affiche "Free" tout court, c'est que tu est sur antenne Orange mais si tu vois "Free 3G" alors tu es sur du Free

oui

et quand t'es en panne sur internet c'est aussi orange qui dépanne ...

indiana

orange se fait un max de pognon avec les dépannages :roll:,ils sont venus 3 fois chez moi pour un câble qui avait pris la foudre.Le technicien m'avait expliqué qu'il se contente de suivre les directives du demandeur (les différents opérateurs) et ne font pas de recherche de pannes.
Ce qui explique leur aller retour ,le tout étant facturé à ces différents opérateurs  :roll:.

jackpot pour orange :)

kéziah

C'est un Triumph !

flap

oui
j'ai posté cette vidéo dans le post ad hoc

kéziah

C'est un Triumph !

Domdom

Citation de: LeoAnderson le 01 Février 2012 à 22:00:11
toi compris ?

Tu ferais mieux de nous montrer tes nichons toi !

Opus, désolé, j'avais pas vu, on n'est pas dans la free  :siffle: quoique...   :mrgreen:

alain38

passé de sfr à free pour la boxe en 5 jours, j'attends l’abonnement mobile à 0 â,¬

Lupe

J'ai reçu ma box free, mais une fois connectée j'ai le chenillard lent de la mort  :cry:
J'ai ouvert un incident mais plus d'internet et de téléphone en attendant ! Fais chier !
1190 Kilos Tonne de Magie