Mamie du Cantal

Démarré par zampa, 06 Janvier 2012 à 09:45:43

zampa

Déjà, ça oblige les 3 autres à baisser les prix des forfaits.

Je payais 65 â,¬ pour 3 heures et soirs et week-end illimité, maintenant c'est 49 tout illimité. Et encore, c'est parce que je suis encore engagé avec eux, ensuite je pourrai changer mon forfait pour payer 20 â,¬ (ou 25 avec internet) pour être en illimité...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

déchetboy

j'ai la soluce pour bien capter  :(

me faites pas chier ma femme s'en charge

LeoAnderson

le week-end dernier j'étais en week-end chez ma soeur, en corrèze (terre de président(s) !)

D'un coup mon tel (Bouygues) bip "Bouygues télécom vous souhaite un bon voyage à l'étranger, attention, en roaming les forfaits data... patati patata... "  :lol:

kéziah

:lol: :lol: ahhhhhhhhhhhh la corrèze des vieux souvenir  :lol: :lol: vrai que c'est loin  :mrgreen:
C'est un Triumph !

flap

Citation de: jobar13 le 11 Avril 2012 à 23:40:47
pour le forfait a 2 euros pas d envoi et de reception de MMS sans payer 1.90 euros de  plus !!!!!
:gnagnagna:

:wink:

dans certain forfaits tu as tout ce qui correspond à la facture mensuelle, la QoS également

dans d'autre il faut un porte-monnaie avec des pièces, au cas où

Duffle

avec free on peut faire de sont tel un modem je le fais avec ce post 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jice63

Citation de: Duffle le 09 Mai 2012 à 19:21:56

:blink: rien compris quoi toi dire !

LeoAnderson

Citation de: jice63 le 09 Mai 2012 à 19:34:06

:blink: rien compris quoi toi dire !
pourtant là c'était clair....  :siffle:

Avec Free, tu peux te servir de ton tél comme d'un modem, d'ailleurs lui-même le fait avec son post....  :siffle: :oops:

Duffle

jice ne comprend pas grand chose sur tout quand il y a du rugny a la tv .. mais l'essentiel c'est qu'il comprend bière et bite 8)

j'allais oublier leo je te pisse à la raie ... pour le "là"  et le :siffle:

flap

jice63

Citation de: Duffle le 09 Mai 2012 à 19:41:37
jice ne comprend pas grand chose sur tout quand il y a du rugby a la tv .. mais l'essentiel c'est qu'il comprend bière et bite 8)

:mrgreen:

flap

pour moi le duffle c'est comme la Pierre de Rosette, je me sens ému comme Champollion à tenter de comprendre le sens mystérieux et symbolique caché ...

je voyage, tel un Laurence d'Arabie, un Henry de Monfreid ... à tenter de percer à jour les secrets anciens ... les savoirs ésotériques véhiculés dans l'inné et dans l'acquis de motochtones ignorant les mystères qu'ils transportent avec eux dans l’innocence de leurs expressions ...

:mrgreen:

Gérard

Duffle

kéziah

Pas de politique on a dit  8) le modem c fini  :siffle:

ouep sinon c'est pas mal, j'ai d'ailleurs oublié ce détail en vacances, je n'avais pas pris mon PC ...
C'est un Triumph !