Qui veut acheter Honda ?

Démarré par Thlar, 19 Janvier 2012 à 07:47:58

zampa

Honda est une entreprise privée qui essaye de tirer profit de la situation... Ca peut paraitre logique !

Et de toute façon, quoi qu'ils fassent, je suis persuadé qu'on y aura droit bientôt....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

on n'est pas obliger de tout cautionner  :siffle:.

Nash

En tout cas les réactions sur la  page Facebook de HONDA FRANCE va surement les amener à réfléchir... :mrgreen:

https://www.facebook.com/HondaMotoFrance?sk=wall

Seb

y'a quelques reactions virulente
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Raims

Citation de: Seb le 20 Janvier 2012 à 10:13:55
de toute facon, ils ne pourront pas faire garage et ct  :wink:

C'est là que c'est bizarre, limite louche. D'après ce qui est écrit sur le site Motomag, Honda france explique à ses concessionnaires comment monter une structure de controle technique en se mettant dans un local à part et en créant une société différente. Mais si la même personne est propriétaire d'une concession et d'un centre de controle technique, pour moi c'est comme si la concession faisait les controles. En tout cas ça peut amener aux mêmes dérives... :?
"..."

zampa

Enfin, le jour où il faudra faire passer ma TY au CT, je me demande bien comment je vais faire....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Citation de: Raims le 20 Janvier 2012 à 11:15:59

C'est là que c'est bizarre, limite louche. D'après ce qui est écrit sur le site Motomag, Honda france explique à ses concessionnaires comment monter une structure de controle technique en se mettant dans un local à part et en créant une société différente. Mais si la même personne est propriétaire d'une concession et d'un centre de controle technique, pour moi c'est comme si la concession faisait les controles. En tout cas ça peut amener aux mêmes dérives... :?

en automobile, il faut que le gerant soit different, apres avec les societes, y'a moyen de jouer

flap

Citation de: Raims le 20 Janvier 2012 à 11:15:59

confit d'oie, de canard, et avec la finance d'intérêt

c'est gavant à la fin

:mrgreen:

Seb

t3passion

Citation de: LeoAnderson le 19 Janvier 2012 à 07:58:16
Citation de: lechenejb le 19 Janvier 2012 à 07:53:59
J'ai vu çà aussi ... j'en suis rester pantois, même si fondamentalement je penses que le CT ne peux pas faire trop de mal, que Honda fasse çà c'est vraiment pas très jolie ...
de toute façon, le CT, on n'y coupera pas et c'est pas démentiel comme mesure.....
et que Honda veuille faire de l'argent, c'est normal, on n'est pas en régime communiste ! ;)
c'est pas tant le contrôle technique (quoique), c'est plus le manque d'objectivité qu'il risque d'y avoir, à moins qu'il se cantonne aux seules véhicules qui ne sont pas de marque Honda .... et encore

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

VikOnOff

TOUTES formes de marketing servent justement à ça.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

Et c'est du bon marketing de dire çà à ce moment là ! :lol:

Ils prennent exemple sur Free chez Triumph ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

déchetboy