un futur 3 pattes chez Yamaha ?

Démarré par lolospeed, 25 Janvier 2012 à 16:52:44

lolospeed


flap


djfmm42

En meme temps, il est possible que vu le succés du trois pattes ces dernieres année,cela donne des idées au japonais.

a suivre,meme si cela me semble gros.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

zampa

Citation de: djfmm42 le 25 Janvier 2012 à 17:31:46
En meme temps, il est possible que vu le succés du trois pattes ces dernieres année,cela donne des idées au japonais.

a suivre,meme si cela me semble gros.

Ca ne m'étonnerait pas de la part de Yamaha ! Ils ont souvent osé sortir des motos originales et sympas ! XT500 RDLC 350 GTS, MT01

Même si toutes n'ont pas marchées....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

djfmm42

Citation de: zampa le 25 Janvier 2012 à 19:09:37
Citation de: djfmm42 le 25 Janvier 2012 à 17:31:46
En meme temps, il est possible que vu le succés du trois pattes ces dernieres année,cela donne des idées au japonais.

a suivre,meme si cela me semble gros.

Ca ne m'étonnerait pas de la part de Yamaha ! Ils ont souvent osé sortir des motos originales et sympas ! XT500 RDLC 350 GTS, MT01

Même si toutes n'ont pas marchées....

c'est pas faut!
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

mitch

eh bien je resterai sur Triumph coûte que coûte car ces put**** de japoniaiserie de M**** me laissent froid et sans aucun intérêt !

même en trois cylindres !
Abondance de freins ne nuit pas

Seb

en meme temps, si les motos ont progresse, c'est aussi grace aux japonais  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

mseeker

Une Yamaha Triplet  :P  Mon vieux XS-750 va se réincarné :D mais avec une chaine :sad: Il devrait arriver vers la fin de vie de mon Sprint et là je pourrai choisir entre une Tiger ou une Fazer  :siffle:  ça va pas être facile  :?
tout se passe aujourd'hui là! là!

jice63

Yam avait déjà "copié" Ducati en faisant sa TRX, alors effectivement, pourquoi ne pas faire un 3 pattes

seipi

Moi je trouve sa tres bien et puis si ce modele sera a un prix raisonnable pourquoi pas (il remplacera peut-etre le cb500 de ma femme)
Moi Yam j'ai rien a dire J'avais un TDM 900 et j'ai fait 54000 kms avec zeros probleme. J'ai changer pour une triumph j'ai fait 23000 kms et j'ai changer le moteur !!!!  --> J'adore la Triumph et je pense en faire un collector (avec 2 moteur je devrais y arriver).

VikOnOff

Yamaha fait déjà des 3 cylindres... en motoneige !  8)

J'avais eu pour un raid il y a quelque année, un Yam RS Rage de 1000 cm3 et 3 cylindres.
Si je me rappel ce que l'on m'avait dit à l'époque, le moteur était dérivé du 1300 des FJR et XJR auxquels on avait retiré un cylindre.
Ca marchait bien (...et vite ! :blink:) mais ça n'avait définitivement pas le caractère d'un 3 anglais et/ou italien, si on peut se permettre de comparer.  :wink:

Dons si ils reprennent un bloc 4 de leur production et qu'il l'allège d'un cylindre ça risque d'être aussi peu démonstratif.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

don_rico

Selon mon concess, il y aurait aussi un 3 cylindres dans les cartons chez BMW dérivé du 4 cylindres de la S1000RR.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

Citation de: don_rico le 26 Janvier 2012 à 12:52:09
Selon mon concess, il y aurait aussi un 3 cylindres dans les cartons chez BMW dérivé du 4 cylindres de la S1000RR.

dérivé de la 1000RR une fois qu'une des bielles a cassé ???

:siffle:

ok je   :arrow:

don_rico

Il n'y en a pas tant que ça qui ont cassé un moteur. Et la plupart, c'était des bécanes qui faisaient exclusivement de la piste.

D'un autre côté, quand tu tires plus de 200cv d'un 1000, c'est forcément un peu plus fragile que s'il en fait 130... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

f@astgp

c'est la rançon de la gloire du 675 trois cylindres de TRIUMPH .

4 ou 5 ans que la dayto leur met un vent aux essais contre les 600 .

à force ça doit énerver et inciter à copier .

sur Moto revue de la semaine dernière , il y a un dossier sur le 3 pattes