daytona 1050 St (photo... et video!)

Démarré par rainmaker, 26 Janvier 2012 à 08:02:02

flap

tout est dans l'apparence .... c'est bien le problème ...

:mrgreen:

Seb

le gris se sali moins que le blanc (teste et approuve)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

fifi.38

Citation de: Seb le 28 Mars 2012 à 19:17:57
le gris se sali moins que le blanc (teste et approuve)  :wink:

exact
ensuite se sont les couleurs claires (pastel)
la joie d'être au grand R

rainmaker

pour avoir eu un sprint noir, puis blanc, y a pas photo (tout le temps l'air dégueux en noir). j'avoue c'est peut etre classe d'avoir du noir, mais la moindre sortie pourrie la moto.

+1050 pour le gris, couleur maitresse des feignants du nettoyage

Enthanal


rainmaker

#65
Citation de: zampa le 28 Mars 2012 à 16:40:35
Pour le freinage, t'as prévu des modifications ?

rien de particulier. juste l’esthétique (déja que je perds l'homologation avec toutes ces modifs). je viens de changer les plaquettes et rouler un peu (après avoir fait la pression: 1.4 à l'avant, 1 à peine à l'arrière, il fallait) ca freine bien je trouve!

rainmaker

du nouveau:

j'ai mis à jour la liste du matos à avoir ainsi que les quelques soucis rencontré.

branchement de tuneEcu:

- le cylindre 2 affiche 620Hpa contre 640Hpa (compression), sans doute un réglage d'injection à faire.
- check complet: tout est vert, on peut décoller.

lors de mon test, j'ai pu constater qu'en effet, les à-coups sont présent quand on roule au pas. ma chaine
est ok, je vais me pencher sur la carto, en espérant pas faire de connerie...

j'attends mes stickers de réservoir (meme que sur le street triple r), puis ca part en peinture. se sera un blanc
nacré. je fixerai le v de carénage du sprint après, histoire de pofiner.

je posterai des photos dès que possible et je vous ferai une belle video de tous les recoins de la machine, avec les faiblesses
de l'adaptation et ces points forts.

Ryk*13*

hé bien je dit bravo..........=====>> :super: :applause: :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

rainmaker

#68
quelques photos avant peinture (désolé pour la qualité, les autres seront bien meilleures)











voila, la video viendra (après la peinture).

il me reste quelques ajustage pour que ca soit au mieux.

vous pouvez voir que j'ai bracelétisé avec des demi guidons de fzr 1000. il me reste plus qu'a faire des cales pour l'esthétique du tè.
sinon, ca roule (fort), et le train av est vachement plus léger.

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

voui, pas mal du tout  :(

plus qu'à changer le réservoir, la coque arrière et ce sera tout bon  :mrgreen:

plaisanterie mise à part, très joli boulot

question conne, tu compte faire homologuer le tout ?

zampa

Citation de: patricech le 03 Avril 2012 à 18:38:44
question conne, tu compte faire homologuer le tout ?

Il ne modifie pas les caractéristiques de la moto, c'est juste esthétique.

Il n'a aucun intérêt à vouloir la faire homologuer, en plus il faudrait l'accord de Triumph....

Le positionnement du carénages et des guidons est bien mieux là !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

djfmm42

c'est beaucoup mieux avec les bracelet, mais quand tu dit un train avant plus leger, c'esta dire? tu as juste changer le carénage a la base, le gain de poid est si flagrand?
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

patricech

Citation de: zampa le 03 Avril 2012 à 18:51:23
Citation de: patricech le 03 Avril 2012 à 18:38:44
question conne, tu compte faire homologuer le tout ?

Il ne modifie pas les caractéristiques de la moto, c'est juste esthétique.

Il n'a aucun intérêt à vouloir la faire homologuer, en plus il faudrait l'accord de Triumph....

Le positionnement du carénages et des guidons est bien mieux là !

en fait, je me suis mal exprimé...je me demandais si il avait le droit de rouler avec ces modifs

rainmaker

#74
pour répondre a ta question, non je n'ai pas le droit (le changement de compteur et de carrosserie étant pas ceux d'origine)...
bon après, y a bien des bagnoles qui roulent avec le CT avec des carrosseries en poly. je prends mes responsabilités.

et puis comme dit Zampa, je n'ai aucun intérêt à faire homologué mon étron (si c'est pour se prendre une banane en plus). je tiens à dire tout de meme que la partie cycle reste inchangée (sauf pour les bracelets, mais c'est juste pour la photo ou circuit), pas de fourche inversée, de jantes modifiés, ect...

quand je parle de légèreté, je veux parler du poids des carénages du sprint st enlevé, l'araignée, les fixations d'ECU et vase d'expansion, le radiateur d'origine, l'optique qui pèse son poids, les rétros, des garnitures du cockpit... au final, je ne sais pas vraiment combien, mais c'est un ressentis.


de bien meilleure qualité:

version sport/gt


version sport:


d'autres:





et voila l'interet esthétique de créer des cales pour le té de fourche, ca fait pas terrible comme ca:


encore quelques fils à cacher ou camoufler: