Taille poignées chauffantes

Démarré par iamolive, 31 Janvier 2012 à 19:17:18

iamolive

Une question bête mais comme je n'ai pas encore reçu ma machine, je ne peux pas vérifier.
Je vais commander des poignées chauffantes, je voudrais être sur que la taille a prendre est bien diametre 22, longueur 120.
Merci d'avance.

cmoifrancky72

Diamètre confirmé, par contre la longueur c'est un peu comme tu veux, parfois il faut retailler un peu dedans et puis tu peux toujours déplacer un peu tes cocottes.  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hugues

Oui c'est bien la longueur 120 comme ça tu les montes sans modifier autre chose,

et si je peux te conseiller prends celles-ci, elles sont plus chères mais vraiment top...

Poignées chauffantes Tecnoglobe Moto Luxe 120/22mm

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/poignees-chauffantes-moto/tecnoglobe/poignees-chauffantes-tecnoglobe-moto-luxe-120/22mm-interrupteur-avec-5-positions-de-chauffe-p-14014.htm

Par exemple chez IXTEM

iamolive

yep pour les tecnoglobe, je les ai deja sur mon strom et j'en suis très content. Je vais donc reprendee les même.

Didier27

pourquoi ne pas mettre l'origine Triumph  :blink: :?: :?:

le cablage est deja pret plus qu'a installer  :siffle:

j'ai fais posé les miennes  :super:
Qui freine bien pourris bien !!

iamolive

le commercial triumph m'a montré le système maison et par rapport à celui tecnoglobe il m'a paru pas terrible.
En plus, chez triumph c'est 209 euros tandis que tecno c'est 81 euros + 1h ou 2 a bricoler sur la moto, chose que j'aime bien faire :)

Hugues

:+1: iamolive

Les poignées chauffantes Tecnoglobe Moto Luxe sont vraiment très rapide à chauffer, et de très bonne facture et pour un prix très raisonnable par rapport à l'origine  :super:

margerin

Citation de: Hugues le 31 Janvier 2012 à 20:24:50
Oui c'est bien la longueur 120 comme ça tu les montes sans modifier autre chose,

et si je peux te conseiller prends celles-ci, elles sont plus chères mais vraiment top...

Poignées chauffantes Tecnoglobe Moto Luxe 120/22mm

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/poignees-chauffantes-moto/tecnoglobe/poignees-chauffantes-tecnoglobe-moto-luxe-120/22mm-interrupteur-avec-5-positions-de-chauffe-p-14014.htm

Par exemple chez IXTEM

Je confirme

J'ai monté celle ci, et c'est top...... :(
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Burg

Et quelqu'un connaît-il l'ampérage du relais du câble OEM qui se branche sur la fiche à 3 points prévues ?

J'ai ce câble, mais pas le relais.

Merci.  :(

wim31

Je viens d acheter des technoglobes en Andorre 77 euros les luxe 5 positions....montage demain...en même temps qu'une prise 2 USB...

Une anglaise doit savoir angler.