question pneus !!!

Démarré par twin40, 09 Février 2012 à 22:23:32

twin40

salut a tous, je me pose une questions peut t'on avoir un pneu michelin macadam a l'arrière et monter un bridgestone a l'avant ?? tout les deux radial
merci pour vos réponses

Phil 38

Heu!... je serait toi je virerais cette daube et mettrais de vrais pneus... :mrgreen:   Sinon, met ce que tu veux a l'avant pourvu qu'il soit plus tendre qu'a l'arrière, dans ton cas se devrait être facile!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

seipi

Tu roules que sur de l'autoroute? (pour mettre des macadam)
Les macadam pas bonne reputation et pour les bridgestone se sont lesquelles BT ???

Sinon tand que tu ne fais pas de piste ou de la montagne a donf, meme si les structures ne se deformeront pas 100 % pareil sa devrait allez

jice63

des Macadam ?! ils en font encore de cette m.... ?!  :roll:

Phil 38

Citation de: jice63 le 10 Février 2012 à 17:57:48
des Macadam ?! ils en font encore de cette m.... ?!  :roll:

M'étonnerais, le sien doit être d'époque, bien sec!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

déchetboy

j'avais un macadam sur un vtrf a l'avant  :roll: ,monte de l'ancien proprio... et un pirelli "je sais plus quoi" a l'arriere

le macadam  "crissait" dans les grandes courbes,et  la fois ou j'en ai pris une que j'avais l'habitude de prendre plutot vite avec mon ancienne moto, le vtr a tiré a gauche au point que je me suis retrouvé en sens inverse  :blink:   en train de me faire dessus   :)

heureusement personne,sinon choc frontal, a cause de ces pneus qui n'ont rien  a faire dessus

bref,vire moi ça pour ta survie  :)

ou alors roule très lentement  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

twin40

oui je sai !!! c'est pas terrible comme pneus mais je l'ai acheter comme ça et il est neuf a l'arriére !!!

maya

Citation de: twin40 le 10 Février 2012 à 19:05:50
oui je sai !!! c'est pas terrible comme pneus mais je l'ai acheter comme ça et il est neuf a l'arriére !!!

Ca fait peut etre de la peine (encore que ...)  mais il faut faire demonter ces boudins en bois
immédiatement et en faire mettre des vrais.

Tu as du bon a 200â,¬ le train en promo.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jice63

même les Pilot Sport sont meilleurs, c'est dire...

maya

Citation de: jice63 le 10 Février 2012 à 19:22:37
même les Pilot Sport sont meilleurs, c'est dire...

On peut dire : bien meilleurs ...   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

twin40

et quesque vous me conseillez comme boudin ??  et le prix tant que vous y êtes !!!

lechenejb

C'est quoi les dimensions sur ta moto ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

déchetboy

900 Sprint   120/70 ZR 17   160/60 ZR 18 (93-94)
170/60 ZR 17 (depuis 95)
me faites pas chier ma femme s'en charge