Demande de conseil pour la pose d'un parquet flottant

Démarré par Jojo le poilu, 13 Février 2012 à 11:50:02

Seb

eh ben, tu vas de surprise en surprise dans cet appart  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Franchement, rien de grave.

c'est bouché au bout ?

tu rebouches soit au mortier, soit à la bombe polyuréthane, soit tu laisse la moquette, soit tu mets n'importe quoi.... il faut surtout voir ce qu'il y a au bout !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Citation de: zampa le 21 Août 2012 à 17:24:29
Franchement, rien de grave.

c'est bouché au bout ?

tu rebouches soit au mortier, soit à la bombe polyuréthane, soit tu laisse la moquette, soit tu mets n'importe quoi.... il faut surtout voir ce qu'il y a au bout !

la chine ?

:siffle:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Citation de: zampa le 21 Août 2012 à 17:35:40
ON N'EST PAS DANS LE FREE.
Euh...

Forum Triumphall » Discuter Sans Compter » Nos motos : passion, questions et blabla » Free For All » Demande de conseil pour la pose d'un parquet flottant  :siffle: :siffle: :siffle:

donc à l'autre bout, c'est Duffle !  8)

Gérard

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

flap

normal Zampa il avait déjà la longue vue sur un oeil pour mater la chinoise à l'autre bout du trou

donc il ne pouvait pas voir qu'on était dans le free

LeoAnderson

LéoT3

Pour répondre à Jojo, c'est peut être une réservation prévue pour passer quelque chose (Tube de chauffage, évacuation). Il est en effet intéressant de savoir sur quoi ça débouche et dans quel endroit de la pièce ça se trouve.

Ce n'est pas forcément un vice de fabrication. Il y a bien souvent des réservations de ce type non utilisées dans un bâtiment.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Jojo le poilu

merci pour vos reponses sérieuses ( pas toutes biensur )

le trou  se trouve dans une chambre  qui est proche des sanitaires ( le trou  est a plus de 3m des sanitaires et au milieu de la pièce )

je pense a une erreur de mesure vu comment certaines choses ont été faites  :siffle:

j'ai essaye de voir au fond du trou avec une lampe mais difficile de voir , je vais essayer de trouver quelque chose de fin  et long ( et non pas seb j'ai dit fin et long ) et gratter pour savoir ce qu il y a au fond 
La prochaine sera Italienne :)

Gérard

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: