Au secours!!! On est cernés par les vilains yeux!...

Démarré par Phil 38, 19 Février 2012 à 20:24:38

Phil 38

Après Puj; Maitre Jackson38 a remplacé sa Street par celle-ci:   :blink:

une belle Street R

Fellicitation   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Vous remarquerez que Jackson a peint les cuvellages de feux en gris ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

lechenejb

N'empéche ... ces feux ont vachement plus de gueules que les anciens ronds tout moche !

jice63

Citation de: lechenejb le 19 Février 2012 à 20:29:43
N'empéche ... ces feux ont vachement plus de gueules que les anciens ronds tout moche !

pas plus de gueule que les anciens... plus moderne et différents, c'est tout  :wink:

lechenejb

Citation de: jice63 le 19 Février 2012 à 20:34:54
Citation de: lechenejb le 19 Février 2012 à 20:29:43

pas plus de gueule que les anciens... plus moderne et différents, c'est tout  :wink:

C'était de la pure provoque en réponse au sujet ... :siffle: :lol:

Phil 38

Je ne suis toujours pas convaincu,  :?  même si je m'habitue, :wink:  je les trouve un poil gros pour la Street, mais c'est peut être qu'une impression.

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

patricech

Citation de: Phil 38 le 19 Février 2012 à 20:37:46
Je ne suis toujours pas convaincu,  :?  même si je m'habitue, :wink:  je les trouve un poil gros pour la Street, mais c'est peut être qu'une impression.

c'est exactement ce que je me dis

mais bon, ça doit être ça l'évolution  8)

NiNi

je les touves finalement pas si mal ces feux  8) heureusement qu'il sont toujours par paire l'esprit reste, le jour ou il n'en metrons qu'un on monte un commando punitif a hinckley pour leur expliquer la vie  :twisted:

jackson 38 belle machine en tout cas  :(
May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Citation de: NINI45 le 19 Février 2012 à 22:57:31
...heureusement qu'il sont toujours par paire l'esprit reste, le jour ou il n'en metrons qu'un on monte un commando punitif a hinckley pour leur expliquer la vie  :twisted:

A l'origine le T301 (première Speed pour ceux qui prennent des notes. :mrgreen: ) n'avait qu'un phare rond.  :siffle:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

patricech

Citation de: Phil 38 le 19 Février 2012 à 22:59:18
Citation de: NINI45 le 19 Février 2012 à 22:57:31
...heureusement qu'il sont toujours par paire l'esprit reste, le jour ou il n'en metrons qu'un on monte un commando punitif a hinckley pour leur expliquer la vie  :twisted:

A l'origine le T301 (première Speed pour ceux qui prennent des notes. :mrgreen: ) n'avait qu'un phare rond.  :siffle:

oui, et ensuite, suz a copié triumph pour les bandits...donc, c'est les bandit qui ont gardés l'esprit triple originel  :mrgreen:

bon, j'arrête de dire des conneries et vais me coucher moi  :lol:

Phil 38

Toan

Citation de: Phil 38 le 19 Février 2012 à 22:59:18

J'y pense souvent quand les journaleux déballent leur pseudo science...  :lol: