Ethylotest obligatoire... à moto aussi

Démarré par Raims, 01 Mars 2012 à 15:48:47

Gérard

si il me contrôle autant que pour le gilet fluo (c'est à dire jamais) , je suis pas prêt d'avoir un stylomachin sur moi  :siffle: 

maya

moi je vais mettre quand meme l'etilotest dans la becane, comme ca je
pourrai toujours negocier ma plaque de taille reduite.

là je viens de voir un scoot tout neuf avec une grosse plaque.
hou pitin.

Allure motocrotte avec double jupe arrière.   Ca le fait pas du tout.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LeoAnderson

moi je vais en mettre un et le casser en mettant le bloc-disque par dessus dans le vide poche
et il ne sera pas tout le temps dans la plage de conservation 10-40°
et c'est comme le brassard !

PierrotGAZ

Moi, si un agent des forces de l'ordre me demande :

" il est où votre Ethylotest ???"

Devinez ce que je répond ?......    :siffle:        :mrgreen:     :mrgreen:    :mrgreen:

Naaaannn j'ai pas que de la gueule !!! :mrgreen:

Homo Parabolus Masticatus

HANSGRUBER

Citation de: LeoAnderson le 02 Juillet 2012 à 21:09:13
moi je vais en mettre un et le casser en mettant le bloc-disque par dessus dans le vide poche
Tu seras donc verbalisé, la loi obligeant à disposer d'un ethylotest en état de fonctionnement.
Après, pour la température de conservation, il reste à espérer qu'elle n'affectera pas l'aspect de l'appareillage.

Phil 38

Moi j'en veux pleins!...  nan j'rigole! :mrgreen:  Mais on n'en trouve pas, c'est ballot!...  :roll: :siffle: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

STOPHE

Citation de: Phil 38 le 02 Juillet 2012 à 23:14:45
Moi j'en veux pleins!...  nan j'rigole! :mrgreen:  Mais on n'en trouve pas, c'est ballot!...  :roll: :siffle: :mrgreen:

Et là, ils nous prennent pas pour des cons?!
c'est grace aux fabricants que cette loi est passée et maintenant ils espèrent nous affoler en nous faisant croire que les stocks sont épuisés. ils voudraient pas les augmenter aussi ... :evil:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Gérard

ils peuvent les augmenter, ça ne me gênera pas  :siffle:

Chewi

Peuvent même les mettre à 20 euros le truc...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LeoAnderson

Citation de: HANSGRUBER le 02 Juillet 2012 à 22:15:08
Citation de: LeoAnderson le 02 Juillet 2012 à 21:09:13
Tu seras donc verbalisé, la loi obligeant à disposer d'un ethylotest en état de fonctionnement.
Après, pour la température de conservation, il reste à espérer qu'elle n'affectera pas l'aspect de l'appareillage.
Déjà faudrait qu'il y ait des contrôles d'alcoolémie avant qu'il y ait des contrôles de présence d'éthylo-bordel-de-mes-deux .....  :siffle: :roll:

EDIT : et j'irais même plus loin : "éthiquement" parlant, je préfère payer 11â,¬ d'impôts déguisés que de donner 2â,¬ à une boite privée copain d'un ministre au bon moment !  :siffle:

flap

Citation de: Chewi le 03 Juillet 2012 à 08:28:32
Peuvent même les mettre à 20 euros le truc...

ça serait une bonne idée qu'ils le mette à 22 euro

ça rentabilise l'amende, et en plus ça donne l'occasion de papoter avec la maréchaussée

Enthanal

Bah ils ont deja fait le truc avec les triangles-gilets la derniere fois... ca avait augmenté a 15â,¬ et on les trouvais pas... puis apres c'est redescendu pas cher et y'en avait partout... bizarre hein...

flap

bizarre en effet ...
maintenant c'est même cadeau ...

maya

Je ferai le mien moi-meme avec un sans-gêne de carnaval et un sachet de serviette hygienique.
Au moins je sais quel resultat il donnera.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

tout dépend de la serviette hygiénique ...
:siffle: