La mécanique, tome 6 : tendre la chaine

Démarré par LeoAnderson, 04 Mars 2012 à 18:17:51

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

eulPingouin

Citation de: Chewi le 04 Mars 2012 à 19:49:50
Léo en charentaise en train d'empecher sa meule de tomber et sa femme qui arrive en courant avec un plat a lasagne et qui lui dit qu'une pétasse avec 3 seins le demande au téléphone... y a pas quelqu'un qui cherche a faire une BD sur les motards? 8) :mrgreen:

:+1:
Partir, c'est pourrir un pneu...

LeoAnderson

Citation de: eulPingouin le 04 Mars 2012 à 20:21:14
Citation de: Chewi le 04 Mars 2012 à 19:49:50
Léo en charentaise en train d'empecher sa meule de tomber et sa femme qui arrive en courant avec un plat a lasagne et qui lui dit qu'une pétasse avec 3 seins le demande au téléphone... y a pas quelqu'un qui cherche a faire une BD sur les motards? 8) :mrgreen:

:+1:
pareil que l'enculé !  :siffle:  :oops:

:+1: pour toi Chewi !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Chewi

Merci a tous, j'avoue que pendant quelques minutes j'ai bien visualisé la scène, j'en pissait de rire tout seul. :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

mseeker

Ça débute avec quelques questions pour tendre la chaîne d'une Sprint et ça vire au délire en une page  :roll:   C'est une autre culture  :blink: que je me dis :wink: 
tout se passe aujourd'hui là! là!

jice63

c'est parce qu'il a posté dans la section "Free"  :wink:

Phil 38

LeoAnderson

MiniKissKool

Putain si maintenant faut aller chercher les tutos dans le free, on n'a pas le cul sorti des ronces !  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

mseeker

Yep et ça va saigner à flot   :mrgreen: mais on pourra se gaver de ces délicieux petits fruits  :(
tout se passe aujourd'hui là! là!

LeoAnderson

Putain, il était sacrément serré l'écrou de 17 !  :blink:

j'en ai presque bousillé le tuyau d'aspirateur de Mme... mais chuuuuut.....  :mrgreen:
(j'avais que ça pour faire levier aussi....  :oops:)

et le système pour tendre est super sensible... un tout petit degré et hop, la tension varie énormément (+ les points durs qui n'arrangent rien) :oops: