Auteur Sujet: gant triumph carbon tech  (Lu 3233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

santacruz91

  • Invité
gant triumph carbon tech
« le: 12 mars 2012 à 08:45:52 »

 GANT TRIUMPH CARBON TECH

COULEUR NOIR
 TAILLE XL
Gants haute performance
Cuir pleine fleur
Protection des articulations
Doigts précourbés pour un confort maximum
Panneaux keprotech
Parties antidérapantes recouvrant la paume et le tranchant de la main
Phalange indépendant pour un  grand confort
Double fermeture au poignet

ETAT NEUF
SERVIE 1 MOIS

NEUF : 110 €

VENDU: 60 € FERME

FRAIS D’ENVOI DE 7 €









flap

  • Invité
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #1 le: 12 mars 2012 à 09:10:53 »
XL ça correspond à 9-10 ?
ils me semblent bien ...

pourquoi tu les revends ?


Hors ligne bubulle

  • Bavard(e)
  • Messages: 147
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 + Buell X1 Red Racing Stripe
    • Buell Passion
  • Localisation: Beersel, Belgium
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #2 le: 12 mars 2012 à 17:09:19 »
Si encore dispo, je suis intéressé.
La vie est nulle sans Bu(e)lles !

Hors ligne bubulle

  • Bavard(e)
  • Messages: 147
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 + Buell X1 Red Racing Stripe
    • Buell Passion
  • Localisation: Beersel, Belgium
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #3 le: 15 mars 2012 à 20:24:14 »
On est en présence d'un sacré clown !
Je veux lui prendre ses gants et il me répond qu'il faut venir les chercher et payer en espèces alors que dans l'annonce c'est spécifié qu'il peut les envoyer.
Ensuite il est d'accord pour les envoyer en colissimo, mais quand je lui dit que j'habite en Belgique, il veut plus alors que la procédure d'envoi est la même que pour la France.
Pour le paiement, je lui dit qu'on ne travaille plus depuis longtemps avec des chèques mais par virement bancaire sans frais, et là aussi, il est réticent.
Bref, petite mentalité !  :applause:
La vie est nulle sans Bu(e)lles !

flap

  • Invité
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #4 le: 15 mars 2012 à 20:56:20 »
nan

c'est moi le clown ...


 :mrgreen:

santacruz91

  • Invité
Re : Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #5 le: 16 mars 2012 à 10:13:49 »
On est en présence d'un sacré clown !
Je veux lui prendre ses gants et il me répond qu'il faut venir les chercher et payer en espèces alors que dans l'annonce c'est spécifié qu'il peut les envoyer.
Ensuite il est d'accord pour les envoyer en colissimo, mais quand je lui dit que j'habite en Belgique, il veut plus alors que la procédure d'envoi est la même que pour la France.
Pour le paiement, je lui dit qu'on ne travaille plus depuis longtemps avec des chèques mais par virement bancaire sans frais, et là aussi, il est réticent.
Bref, petite mentalité !  :applause:

t'as citation poétique te regarde mais dois rester personnel car si t'es pas capable d'accepter les conditions du vendeur et ses raisons c'est minable comme mentalité.

t'es vexé, c'est ton problème mais garde tes critiques et  tes blagues belges pour toi.

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #6 le: 16 mars 2012 à 11:01:34 »
C'est bien dommage de ne pas arriver à vous entendre pour 67 euros...
Allez, sortez le narguilé la bouteille de rhum et les casses croutes, ça va le faire.  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne bubulle

  • Bavard(e)
  • Messages: 147
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 + Buell X1 Red Racing Stripe
    • Buell Passion
  • Localisation: Beersel, Belgium
Re : Re : Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #7 le: 16 mars 2012 à 12:03:37 »
On est en présence d'un sacré clown !
Je veux lui prendre ses gants et il me répond qu'il faut venir les chercher et payer en espèces alors que dans l'annonce c'est spécifié qu'il peut les envoyer.
Ensuite il est d'accord pour les envoyer en colissimo, mais quand je lui dit que j'habite en Belgique, il veut plus alors que la procédure d'envoi est la même que pour la France.
Pour le paiement, je lui dit qu'on ne travaille plus depuis longtemps avec des chèques mais par virement bancaire sans frais, et là aussi, il est réticent.
Bref, petite mentalité !  :applause:

t'as citation poétique te regarde mais dois rester personnel car si t'es pas capable d'accepter les conditions du vendeur et ses raisons c'est minable comme mentalité.

t'es vexé, c'est ton problème mais garde tes critiques et  tes blagues belges pour toi.
Ca ne sert à rien de mettre tes affaires en vente si tu ne tiens pas tes engagements (ou alors spécifie directement que tu ne veux pas vendre à l'un ou l'autre). Pour moi, c'est clos.
La vie est nulle sans Bu(e)lles !

santacruz91

  • Invité
Re : Re : Re : Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #8 le: 16 mars 2012 à 15:02:09 »
On est en présence d'un sacré clown !
Je veux lui prendre ses gants et il me répond qu'il faut venir les chercher et payer en espèces alors que dans l'annonce c'est spécifié qu'il peut les envoyer.
Ensuite il est d'accord pour les envoyer en colissimo, mais quand je lui dit que j'habite en Belgique, il veut plus alors que la procédure d'envoi est la même que pour la France.
Pour le paiement, je lui dit qu'on ne travaille plus depuis longtemps avec des chèques mais par virement bancaire sans frais, et là aussi, il est réticent.
Bref, petite mentalité !  :applause:

t'as citation poétique te regarde mais dois rester personnel car si t'es pas capable d'accepter les conditions du vendeur et ses raisons c'est minable comme mentalité.

t'es vexé, c'est ton problème mais garde tes critiques et  tes blagues belges pour toi.
Ca ne sert à rien de mettre tes affaires en vente si tu ne tiens pas tes engagements (ou alors spécifie directement que tu ne veux pas vendre à l'un ou l'autre). Pour moi, c'est clos.

quand tu m'a écris la 1ere fois tu m'as dit simplement :

"Salut. Je suis intéressé par tes gants en vente sur le forum. Si ils sont pas encore vendus, je te les prends. "

donc je dois deviner que MR habite en Belgique ???

la prochaine fois que t'écris pour acheter , précise que t'habite à l'étranger,on gagnera tous du temps

1 peu de bon sens quand même ça te fera pas de mal et puis je le répète encore 1 fois que chaque vendeur est libre de vendre a ses conditions, en France on est dans 1 pays libre et démocratique alors respect ça même si ça te convient pas.

je vends toute l'année plein de choses sur internet et jamais eu de rigolo dans ton genre mais je reconnais que ça me fais bien rire quand même....

Hors ligne Jojo le poilu

  • Usine à gaz
  • Messages: 16027
  • Déconomètre: 143
  • Sexe: Homme
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
  • Localisation: PSM
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #9 le: 16 mars 2012 à 15:19:56 »
Rien ne sert  de s énerver gardons le respect motard les uns en vers les autres
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #10 le: 16 mars 2012 à 18:19:32 »
hey personne n'est mort, on parles pas de millions de dollars détournés par les banques
vous n'avez pas fait affaire point trait, vous vous êtes exprimés

il n'est pas nécessaire de faire 20 pages pour ça.

je pense que si il faut y venir il sera fait appel à la modération.

 
May the Gruiiik Be with you !

LeoAnderson

  • Invité
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #11 le: 16 mars 2012 à 18:34:59 »
je tiens quand même à signaler qu'en France, il y a un truc (délit) qui s'appelle le "refus de vente"
c'est à dire que le vendeur ne peut pas ne pas vendre à X ou Y sans raison valable....  :siffle:
donc
 
Citer
chaque vendeur est libre de vendre a ses conditions, en France on est dans 1 pays libre et démocratique alors respect ça même si ça te convient pas.
ce n'est pas exact !
« Modifié: 16 mars 2012 à 18:48:50 par LeoAnderson »

flap

  • Invité
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #12 le: 16 mars 2012 à 18:39:32 »
 :wink:

Bon week end à tous !


Hors ligne bubulle

  • Bavard(e)
  • Messages: 147
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 + Buell X1 Red Racing Stripe
    • Buell Passion
  • Localisation: Beersel, Belgium
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #13 le: 16 mars 2012 à 19:30:17 »
Citer
la prochaine fois que t'écris pour acheter , précise que t'habite à l'étranger,on gagnera tous du temps
Comme je te l'ai dit en MP, je ne vois pas où est le problème ? La poste, on connait en Belgique aussi.... et la procédure d'envoi est la même : tu mets simplement Belgique au lieu de France sur ton envoi.
Et question argent, tu aurais eu mon virement sur ton compte bien plus vite que si je t'avais envoyé un chèque ( du moins si ce mode de paiement obsolète existait encore chez nous).
Bref, ce n'est pas pour une paire de gants qu'on va se foutre sur la gueule, mais juste pour une question de principe.
Voilà, passe néanmoins une bonne soirée. :)
La vie est nulle sans Bu(e)lles !

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32813
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : gant triumph carbon tech
« Réponse #14 le: 16 mars 2012 à 23:11:47 »
j'étais pas venu ici  :blink:

la vache j'ai loopé quelque chose  8)              c'est la teuf ici   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus