[SUD-EST] [15 avril 2012] Super rencontre sudiste vers le Verdon

Démarré par zampa, 14 Mars 2012 à 09:26:37

LeoAnderson

Citation de: zampa le 31 Mars 2012 à 08:10:07
La honte ce pneu arrière !  :blink:

au moins c'est pratique au feu... tu peux garder les pieds sur les repose-pieds, la moto reste droite et stable !  :mrgreen:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Bon ça va hein!...   :RAB:  :lol:  En plus la tof en rajoute quand même un peu!...  En tout cas ce n'est pas ce week-end là que je l'ai mis dans cet état!...   :lol:  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

Non mais tu serais du 33 ou 45 j'aurais compris, mais là.... 38, t'as aucune excuse !

Ryk*13*

et du 13 aussi  :siffle:.....beaucoup de route plate pour aller au terrasse de café ...... :mrgreen: :mrgreen:

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 31 Mars 2012 à 15:42:44
Non mais tu serais du 33 ou 45 j'aurais compris, mais là.... 38, t'as aucune excuse !

C'était il y a 4 ans, et ça ne s'est jamais reproduit!...  8)

zampa

Et vu les routes qu'on a pris ce week-end là, on a pas beaucoup usé le centre de la bande de roulement.....  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: zampa le 31 Mars 2012 à 19:52:53
Et vu les routes qu'on a pris ce week-end là, on a pas beaucoup usé le centre de la bande de roulement.....  :lol:

Voilà, du coup, quand je suis rentré, l'usure de mon peuneu était bien homogène!...   8)

Ryk*13*

LeoAnderson

Citation de: Phil 38 le 31 Mars 2012 à 20:41:55

Voilà, du coup, quand je suis rentré, l'usure de mon peuneu était bien homogène!...   8)
4 mois de balade ? :roll: :blink:

zampa

Citation de: LeoAnderson le 31 Mars 2012 à 21:31:25
Citation de: Phil 38 le 31 Mars 2012 à 20:41:55

4 mois de balade ? :roll: :blink:

Avec nous le temps passe différemment !  8)

Serval13

Merci pour l'invit mais je suis pour l'instant à pieds en attente de la réparation de ma TnT.
Ça à l'air sympa et bien organisé, je sortirais certainement une autre fois avec vous.(dès que j'aurais ma Speed)
Bonne route.

pina

Bon j'ai changé mon pneu donc je vais devoir partir tôt pour par rouler trop vite et laisser la gomme sur l'autoroute....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Tu fais comme tu veux, mais tu rouleras !  8)

Ca approche, plus que 13 jours !

Gérard