Notes pour les toulousaings ...

Démarré par LeoAnderson, 24 Mars 2012 à 21:20:45

Phil 38

Apparemment ces braves gens sont coutumier du fait, c'est ça le plus "gênant" avec la gloriole crétine pour ce genre d’événements, jamais anodins, même si ça peut hélas arriver.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Dans le Verdon, la consigne est claire, chacun roule à son rythme, tout le monde reste sur ses roues, et on attend les retardataires quand c'est nécessaire.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Seb

ah bon  :blink: :blink: :blink: :blink:

c'est pas le premier arrive ou le dernier sur ses roues  :blink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

guillaumev

Avant de tirer trop vite sur l'orga, je vous suggère à tous de venir aux meetings.
A part un mort, on a quand même eu droit à des bourres dantesques (enfin je trouve), à des chutes plus ou moins importantes, des casses mécaniques (ça peut arriver sur une Triumph) et également à des personnes lâchées pendant les balades...
Bref, nul n'est à l'abri.
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: Domdom le 11 Avril 2012 à 01:34:44
Des lopettes j'vous dis moi  :siffle:

Oui, mais des lopettes vivantes!...   :mrgreen:  :wink:

lechenejb

Citation de: guillaumev le 11 Avril 2012 à 13:06:33
Avant de tirer trop vite sur l'orga, je vous suggère à tous de venir aux meetings.
A part un mort, on a quand même eu droit à des bourres dantesques (enfin je trouve), à des chutes plus ou moins importantes, des casses mécaniques (ça peut arriver sur une Triumph) et également à des personnes lâchées pendant les balades...
Bref, nul n'est à l'abri.

Tout à fait ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Clair...... le dernier meeting je suis partit avec Gege, Diemus, TT16 et Marco............ j'ai passé mon temps a me demander ce qu'il m'avais pris..............
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Citation de: Tapion le 14 Avril 2012 à 18:25:13
Clair...... le dernier meeting je suis partit avec Gege, Diemus, TT16 et Marco............ j'ai passé mon temps a me demander ce qu'il m'avais pris..............

:mrgreen: Ne jamais faire une erreur pareil ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

VikOnOff

Citation de: lechenejb le 15 Avril 2012 à 08:35:16

:mrgreen: Ne jamais faire une erreur pareil ! :lol:

Trop tard...  8)  :oops:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

guillaumev

C'est un bon exemple  de ce qu'il ne faut pas faire.  :lol:
J'adore!  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Tapion

Voila! Exactement :mrgreen:

Le pire etant que je ne savais pas ou on allais et je n'avais pas de carte............ donc la ya pas a chier tu te crache dans les pognes et faut suivre............. l'avantage c'est que tu as plus le hoquet pendant quelques mois........... :mrgreen: :lol:
Des pressés yen a plein le cimetière

guillaumev

Citation de: Tapion le 18 Avril 2012 à 08:33:37
Voila! Exactement :mrgreen:

Le pire etant que je ne savais pas ou on allais et je n'avais pas de carte............ donc la ya pas a chier tu te crache dans les pognes et faut suivre............. l'avantage c'est que tu as plus le hoquet pendant quelques mois........... :mrgreen: :lol:

:lol: :lol: :lol:

:+1: pour le hoquet!  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)