(IDF) Balade en vallée de Chevreuse

Démarré par Toan, 26 Mars 2012 à 22:13:09

kéziah

J'me mets à la place des riverains  :siffle:  :feu4:

(Mais chevreuse ne veut pas dire dampierre forcément ... mais chut)
C'est un Triumph !

flap

Ok je sais ... il y a plein de sinuosités autour et ailleurs !

Gérard

tout l'inverse de chez moi, quand il me voit arriver dans les villages, les petits vieux m'applaudissent à mon passage et me jette des confettis  :lol:
mais moi je passe doucement et silencieusement  :siffle:

flap

Gérard

flap

ben voila ... c'est un peu la même chose ici ... au début c'était sympa et puis à force de vitesse et de bruit (quelque % seulement)

mais quelque % de 400 c'est beaucoup ...

cette semaine j'étais rue Arago à Port vendres et il y avait un jeune en mob avec un pot non homologué, je faisais du bois dans le jardin à l'opposé de la route et au 50 eme passage strident j'ai failli descendre le décapiter à la hache ...

je comprends donc les riverains ... le bruit et la vitesse sur les circuits, ok sur route on est pas obligés de vouloir démontrer qu'on a la plus longue ou la plus grosse ... on peut aussi chercher à montrer qu'on est le moins con, et ça compense largement !

Toan

flap

oui, déjà vu de Buc ça se bouche par l'ouest et le plafond baisse

MiniKissKool

Citation de: flap le 21 Avril 2012 à 16:01:29
J'ajoute que la FFMC 78 a envoyé le message suivant :

Nous vous conseillons :

-Sur le bruit, de remettre votre moto en conformité ou d’éviter d’aller vous balader en vallée de CHEVREUSE.

-Sur la vitesse, de respecter au mieux les limitations sous peine d’immobilisation de véhicule

FFMC78

Ce me semble le minimum indispensable !
Plein le c** de tous ces cons qui roulent sans chicane !  :evil:
Ils n'ont qu'à acheter un casque mal insonorisé s'ils veulent mieux entendre leur mob !  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Toan

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !