(IDF) Balade en vallée de Chevreuse

Démarré par Toan, 26 Mars 2012 à 22:13:09

Toan

... un dimanche matin, à la mi-avril ??

neuron m'a donné envie d'y retourner... si il peut se libérer, je me ferais bien une balade sur le pouce avec un road book de son cru !  8)

kéziah

Why not, d'habitude le dimanche matin c'est vélo mais ça peut l'faire, j'irai pas beaucoup plus vite  :siffle:

Euh, quelle heure pour vous le matin ? Moi ça commence à 9h, 12h à la maison.  :?:
C'est un Triumph !

Toan

kéziah

C'est un Triumph !

nollib

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

neuron

Ah ouuuiiii !

faut que je suive mieux les choses moi   :siffle:

ok, pour avril sauf le 22 ! j'ai déjà une sortie mais désolé  :|  vous pourrez pas suivre le rythme  (mode j'me la pète off)   :lol:

Dispo toute la semaine 14 y compris le week-end (j'y crois pas  :blink:  ) le 14/15 et 28/29

A vous camarades !

NiNi

pour moi pas dispo le 15 en principe mais à confirmer
May the Gruiiik Be with you !

flap

pas dispo la semaine 16 (15 au 19) mais le 22 ok

Toan

Mes dispos n'ont pas changé, 15 ou 22... ça n'empêche pas de faire 2 groupes à une semaine d'intervalle...

@neuron : pour la balade où on peut pas suivre, gaffe au revêtement...  :siffle: :wink:

flap

Citation de: neuron le 27 Mars 2012 à 00:50:22
Ah ouuuiiii !

faut que je suive mieux les choses moi   :siffle:

ok, pour avril sauf le 22 ! j'ai déjà une sortie mais désolé  :|  vous pourrez pas suivre le rythme  (mode j'me la pète off)   :lol:

Dispo toute la semaine 14 y compris le week-end (j'y crois pas  :blink:  ) le 14/15 et 28/29

A vous camarades !

votre altesse du guidon parle d'Elle Même à la deuxième personne du pluriel

:mrgreen:

j'emporterai un tournevis, au moins tu pourras me rattraper au bord pour le réglage, arrêt tous les 1800 m

:mrgreen:

santacruz91

j'y vais souvent sois en semaine après le taf ou le WE avec des potes donc pourquoi pas rouler ensemble a l'occaz d'ailleurs dimanche  après midi prochain je crois qu'on prévoit d'y aller en chevreuse

VikOnOff

Zampa n'est pas encore inscrit à cette balade !?  :blink:

8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

Citation de: VikOnOff le 27 Mars 2012 à 11:56:13
Zampa n'est pas encore inscrit à cette balade !?  :blink:

8)

On n'est pas dans le free, mais j'avais vu, ça me fait rêver.....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Toan

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, que veux-tu.