Test occasion de la 1050 Sprint

Démarré par Thlar, 04 Avril 2012 à 19:31:41

Thlar

Et dans le M&M de ce mois un test occasion de la Sprint 1050 .

philo

Citation de: Thlar le 04 Avril 2012 à 19:31:41
Et dans le M&M de ce mois un test occasion de la Sprint 1050 .
gt ou st. :?: :?: :?:
siou plait.

Thlar


GarouGarou

Pour le M&M c'est quand même pas les truc en forme d'oeuf de couleurs flash qui passent a  la pub TV

Sinon c'est quoi et ou ?  :siffle:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

GarouGarou


mseeker

Et ils en disent quoi les gens de M&M  de la Sprint S/T ? :blink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

jice63

Citation de: mseeker le 06 Avril 2012 à 07:01:14
Et ils en disent quoi les gens de M&M  de la Sprint S/T ? :blink:

Ils écrivent :


* Points forts :
- révision tous les 10 000 km
- robustesse du 1050

* Points à surveiller :
- la roue libre du démarreur en cas de démarrages répétés
- la batterie si la moto roule peu
- vérifier que les campagnes de rappel sont à jour : remplacement des bielettes de suspension
- remplacement de la vis de fixation du boitier ABS

* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche

* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.

zampa

Globalement ils en disent beaucoup de bien !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

Citation de: zampa le 06 Avril 2012 à 19:06:35
Globalement ils en disent beaucoup de bien !
évidemment, c'est la meilleure et la plus jolie moto du monde !  :roll:  8)

Thlar

"Une routiére exemplaire " , "Du sport en 1ére classe " ,"peu connue mais tellement intéressante " ,"la championne de la polyvalence -selon Steph " plus quelques tofs avec wheeling et stoppie made in M&M
Un article élogieux ......................................... et tellement vrai  :mrgreen:

kéziah

Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 17:56:50

* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche

* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.[/i]

:blink: :blink:
C'est un Triumph !

Phil 38

Citation de: kéziah le 06 Avril 2012 à 21:46:38
Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 17:56:50

* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche

* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.[/i]

:blink: :blink:

:blink: :blink: :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: Phil 38 le 06 Avril 2012 à 21:57:37
Citation de: kéziah le 06 Avril 2012 à 21:46:38
Citation de: jice63 le 06 Avril 2012 à 17:56:50

* Vices cachés :
- une durite de radiateur peut-être poreuse ou mal serrée
- un maomètre de pression peu étanche

* Points à gerber :
- système de refroidissement : nombreux tuyaux potentiels à remplacer. Sur certains modèles, la durite intérieure du réfrigérant peut se rompre. Conséquence : une perte du réfrigérant du moteur peut entrainer la surchauffe de celui-ci.[/i]

:blink: :blink:

:blink: :blink: :blink:

Ben quoi comme toutes les Motos et Autos  :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: LeoAnderson le 06 Avril 2012 à 19:18:37
Citation de: zampa le 06 Avril 2012 à 19:06:35
Globalement ils en disent beaucoup de bien !
évidemment, c'est la meilleure et la plus jolie moto du monde !  :roll:  8)
:super: :+1: :mrgreen:

Tout a fait de mon avis  :mrgreen:

Je me le disais encore cet après midi après une petite balade d'environs 250km pour bien roder mes pneus sous le joli soleil de printemps avec des températures de printemps 8°  :mrgreen:

Et bien je la trouve encore plus maniable et surtout un moteur plus pêchu avec encore plus de sensation  :(

Et j'ai pas envie de m'en séparer , mais je devrai pour acheter la Trophy  :sad: