Perdu de recherche!

Démarré par gulacy, 06 Avril 2012 à 08:20:28

Phil 38

Citation de: Raims le 11 Mars 2015 à 12:59:47

Mon expérience sur les forums c'est que j'en ai vu mourrir parce qu'un petit groupe s'était auto-institué "référence" et avait de façon plus ou moins consciente poussé ceux qui n'étaient pas exactement dans leur moule vers la sortie......

Vécu il y a 2 ans sur un autre forum!... Du coup on se retrouve avec deux forums identique qui ne se côtoie pas!...    :mrgreen:  Si on pouvait éviter ça ici!...  :siffle:  mais bon, ce n'est visiblement pas le chemin que l'on prend donc!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

on fera ce qui est en notre possible pour que ça n'arrive pas  :D
May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Je ne suis pas inquiet!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

:blink: :blink: :blink:

Bref, j'ai foutu un sacré bordel...  :oops:

Yaplukà...

Chewi

Citation de: Wile le 11 Mars 2015 à 13:28:52
:blink: :blink: :blink:

Bref, j'ai foutu un sacré bordel...  :oops:

Pas du tout ! (je suis sérieux)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 11 Mars 2015 à 13:22:27

mais juste pour replacer dans le contexte, il y a des tas de MP de sa part plus ou moins limites, plus ou moins menaçant juridiquement, avec des provocations  assumées et j'en passe et des meilleurs, il y a des fils de discutions sur le cas de Flap dans la partie modération depuis au moins 4 ans....  à un moment donné...  ça commence à faire du passif !   et c'est franchement usant de traiter cela au quotidien pour essayer que cela ne vienne pas pourrir l'ambiance du forum... :?

Effectivement, à la lumière de ces informations, je situe mieux le problème.

et c'est exactement ce que je veux pas, que ca donne une impression de.....  TAd ou autre forum du style...  :?

Voilà, c'est exactement ma crainte. Pour avoir tenté de m'inscrire sur TàD quand j'ai signé pour mon Speed, j'ai vite delete mon compte quand je me suis rendu compte du désastre.

Du coup, je ne voudrai pas que cela finisse ainsi. Même si je sais que la communauté T@ll vaut bien mieux que ça.  :wink:

pina

la plus grosse partie étant à chaque fois en MP je comprend aisément que les gens n'ayant que la vue du forum puissent ne pas tout comprendre ou trouver des choses abrupte !

mais juste pour replacer dans le contexte, il y a des tas de MP de sa part plus ou moins limites, plus ou moins menaçant juridiquement, avec des provocations  assumées et j'en passe et des meilleurs, il y a des fils de discutions sur le cas de Flap dans la partie modération depuis au moins 4 ans....  à un moment donné...  ça commence à faire du passif !   et c'est franchement usant de traiter cela au quotidien pour essayer que cela ne vienne pas pourrir l'ambiance du forum... :?

et c'est exactement ce que je veux pas, que ca donne une impression de.....  TAd ou autre forum du style...  :?

Et moi j'en ai un que pour moi de fil de discussion chez les gourous de TALL ?!  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Nico7469

Citation de: pina le 11 Mars 2015 à 13:32:09
la plus grosse partie étant à chaque fois en MP je comprend aisément que les gens n'ayant que la vue du forum puissent ne pas tout comprendre ou trouver des choses abrupte !

Et moi j'en ai un que pour moi de fil de discussion chez les gourous de TALL ?!  :lol:
Oui mais le tien a pour titre:

"Quand est-ce que les fiotes sudistes arreterons de se toucher pour venir au meeting"

:lol:

(je précise à toute fin utile que c'est une blague...)
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

Et bin moi j'en ai un aussi euuuh de thread et pis pas vous euuuh !  :1er:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Je vais être jaloux.  :sad:

Si je dis de la merde, je vais en avoir un aussi à moi ?  :mrgreen:

Guilbar

Huuuuum j'sais pas , c'est super sélect comme club  8) ... faut vraiment être gratiné ...  :siffle: :mrgreen:

Chewi

J'arrive pas répondre tellement j'me marre à imaginer quoi mettre ...  :lol: :lol: :lol:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

:lol: ben t'attends ce week-end et tu mets Diego !  :blink: :roll: :siffle: :oops: :mrgreen:

PierrotGAZ

Citation de: Seeli le 11 Mars 2015 à 13:41:43
Je vais être jaloux.  :sad:

Si je dis de la merde, je vais en avoir un aussi à moi ?  :mrgreen:
n’ai crainte... il faut déjà un bon niveau !  8)

en tout cas je suis content que tu exprimes ton opinion ou tes désaccords (comme déjà échangé en MP)  :wink:  sereinement et ouvertement...  car comme dans les couples, ce sont les "non dit" qui pourrissent tout et laisse du ressentiment...  :?

:blink:  'tain ! j'ai écris ça moi !  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Pierrot il veut pécho !  :blink: 8) :mrgreen: