[vendu] télécommande canon rc-6 pour la gamme eos

Démarré par Jojo le poilu, 14 Avril 2012 à 14:33:24

Jojo le poilu

Bonjour je mets en vente ma télécommande rc6 de canon peut servit pile changer récemment raison de la vente : suite à l achat d une protection silicone le signal passe mal et pas envie de faire un trou dans la housse de protection

Le prix du neuf est de 26â,¬ je la laisse à 10â,¬ si récupération sur place sinon 12,8 â,¬ avec un envoi par lettre Max paiement accepter espèces sur place ou chèque pour l envoi

Voici les détails et appareil compatible je fourni la housse pour la ranger qui s accroche sur le tour de coup de l appareil

Telecommande universelle - La telecommande RC-6 permet d'enregistrer des photos de haute qualite et des videos Full HD sans toucher le boitier de l'appareil.

Cette telecommande infrarouge ultraplate permet de declencher jusqu'aá cinq metres de distance.

Canon - RC- 6 - Telecommande infrarouge pour boitiers 300D / 350D / 400D / 450D / 500D / 550D / 600D/7D / 5D MK II.
La prochaine sera Italienne :)

Jojo le poilu

fabonoff

eu le mp
  :wink:

LeoAnderson

ça sert à quoi ?  :siffle:
s'auto-prendre en photo quand on a les mains pleines de truc qui glisse (d'où la housse étanche de protection)....  :lol:

Jojo le poilu

nollib

fabonoff

les fat sont bien moins rapides que les bôôô small
8)

lechenejb

çà sert ... entre autre ... à faire de clichet sur trépied sans donner d'acoup au boitier !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

Voilà elle est partie vivre de nouvelles aventures  :wink: 

Krapull tu me tiens au jus des la réception que l on clôture l annonce

fabonoff

bien reçu mais ça marche pas à plus de 53km...
:mrgreen:

Jojo le poilu