[VENDS] Daytona 955i 2004

Démarré par MaX33, 11 Mai 2012 à 10:33:08

MaX33

Suite opération épaule, la position ne me convient plus, je dois changer de moto et oublier les positions couchées (à moto uniquement).

La belle est donc en vente.

C'est une 2004, 41000kms, une révision à été faite par l'ancien proprio à 38000 (facture) mais n'ont pas été fait jeux aux soupapes, contrôle réglage injection, graissage bras. Les consommables sont OK, le kit chaine à 2000kms. Version bridée.

Vendu avec le pot d'origine monté + racing position haute fourni + selles (2) passager dont une avec poignée passager

Prix revu à la baisse, avec révision à faire (partielle). Motif, pas le feu vert pour injecter 500 euros avant la vente.

PHOTOS

Défauts :

Traces de chute sans gravité (vérif. et dépose du flanc carénage complet). Cependant griffures visibles et une fissure au niveau d'une vis de fixation (photos)

indiana

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

MaX33

lechenejb

Bonne vente, cela dit, tu devrais faire effectivement la révision des 40000, çà sera plus simple pour la vendre.
C'est mon Eleanor ! :lol:

MaX33

Je reste bien sur ouvert à la négociation du prix pour palier à ce petit défaut.  :+1:

PierrotGAZ

L inverse serai plus vendeur, car y a un peu la surprise de ce qu il aura au vu de la révise  :siffle:

Alors que la 40 000 faite chez triumph, et la t achète les yeux fermé (presque)

D ailleurs j ai un pote qu en cherche une.
Homo Parabolus Masticatus

MaX33

:oops: :oops:Je prends note, je vais voir pour un rdv chez Triumph.  :oops: :oops:

Une idée du prix de la révision des 40000 ???

PierrotGAZ

Ça doit pas être trop dur à trouver dans le coin ça  8)

En cherchant un peu.

NiNi

j'en sors 551,90â,¬ .
attention à voir si les pastilles sont OK, si vidange de fourche et purge de frein, dans ce cas ce sera + cher  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

Ça c'est si tout va bien ! D'où la réticence ! Si y a d autre trucs la moto peu vite revenir 1000 de plus à l acheteur  :wink:

MaX33

En fait, l'idée de base était de vendre la moto un prix correct à quelqu'un qui sait faire la mécanique lui-même  (hormis injection j'imagine) pour que tt le monde soit content.

J'ai pris le problème à l'envers semble-t-il. J'y réfléchie et je vous dis quoi  :lol:

PierrotGAZ

En même temps c est un conseil d un gars qui ne fait pas la mécanique lui même.

Si elle part comme ça, y a pas de raison  :wink:

olliesound

Complètement d'accord avec Pierrot,  le modèle est pas des masses répandu (pas du tout en fait) alors autant mettre toutes les chances de ton coté en faisant une révision... Parce qu'à l'inverse, le prix de l'entretien triumph lui , est connu comme le loup blanc  :cry:

Et contre une RS de 39000 bornes (révison ok) et une rallonge, tu me l'échanges ? Parce que celle là, c'est mon graal (sans déconner :roll:)
Sprint RS 2001