Les motards du coeur - faire le salon de Jojo

Démarré par Krais, 22 Mai 2012 à 22:32:09

Jojo le poilu

bon voila je vais bientôt acheter le parquet surement fin du mois , donc si vous êtes encore motivé faites moi signe

que l'on organise tout ca
La prochaine sera Italienne :)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

NiNi

pas de problèmes jojo faut organiser ça  :(
May the Gruiiik Be with you !

Jojo le poilu

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Krais

Je vais voir mon planning du mois de septembre... à priori la première semaine je suis à Kabul, le weekend d'après ça doit pouvoir ce gérer.
Tu as combien de m² à faire?

Tout seul j'ai fais 30 m² en 20h chez moi avec beaucoup de découpe...
Si on se démerde en 1 WE c'est torché!

Penses à prendre de la contre plinthe aussi.

Tu pourras m'envoyer des photos de la pièce et un métré?

God Save the Twin!

Jojo le poilu

Jojo le poilu vous Infome  la tâche sera rude et la sodo de groupe est pas garantie par contre la ration de patates froide + château la pompe est prévu

Trêve de plaisanterie la config est la suivante prenez pas peur surface  à parqueté 55,97m2  et oui il y'a du taff mais je compte dégrossir c est à dire gérer 3 pièces ce qui nous laissera moins de 30m2  à faire config de la pièce en L selon la date je n aurais peut être pas fini de décoller la moquette présence de meuble
Donc sinon ça sera du parquet contrecollé + plinthe je vire celle déjà poser planche moche

Voilà je pense que tout est dit toujours des motivés

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Krais

Toujours oui!
30 m² on devrait y arriver!

Si on est 4, on arrivera à faire 2 pièces en même temps
God Save the Twin!

LeoAnderson

Citation de: Jojo le poilu le 16 Août 2012 à 22:41:02
bon voila je vais bientôt acheter le parquet surement fin du mois , donc si vous êtes encore motivé faites moi signe

que l'on organise tout ca
désolé mon Jojo, déjà parce que j'ai vraiment envie de te faire les fesses mais aussi et surtout  parce que je m'étais +/- engagé vits à vits ( ;) )de toi
mais là, à la rentrée, niveau boulot, ça va vraiment pas être possible de poser le moindre jour (et faire l'A/R dans le week ..... bah, autant ne pas venir  :oops:)
ou alors on fait d'une pierre deux coups : mini-meeting automnal + atelier leroy-rama !  :|