BMW 1150

Démarré par PYves, 25 Mars 2006 à 12:44:02

fab le motard

Citation de: PYves le 28 Mars 2006 à 18:15:18
Faudra tout de même m'appeler le jour où un cardan pêtera ....  :!:

Méfie toi tu risque des recevoir des coup de fils  :lol: :lol:
y juste à aller sur les forums guzzi et BMW  :siffle:

Spip

Fab et Toan, sur la 1200GS, je vous rejoints totalement ... !8)
Petit Vroooum today ?

triphou

#17
Citation de: PYves le 28 Mars 2006 à 18:15:18
Citation de: Ploc le 28 Mars 2006 à 12:59:52
Citation de: PYves le 27 Mars 2006 à 21:45:06
Citation de: Ploc le 27 Mars 2006 à 16:50:46
Un cardan c'est bien tant que ça ne casse pas...
Franchement, tu te fais ce genre de remarque quand tu roules en voiture??  :roll: C'est comme une chaîne, c'est bien quand ça ne casse pas. Un avion quand ça ne s'écrase pas, etc.
:?:
Sauf qu'une chaine tu la fais changer dans le premier garage du coin, alors qu'un cardan...
Enfin bon, un cardan ça me plairait aussi.  :mrgreen:

Faudra tout de même m'appeler le jour où un cardan pêtera .... :!:



J'ai des adresses tu les veux (au moins 4 et de B Machin) une de GW 15OO (cause monte de side)
Et des boîtes de vitesses de B Machin,bonjour le prix.Merdasse de Machins.



Oui ,oui je ne peut pas dire sa ni dire autre chose et qu'ons va me censuré ....mais ...
n'essaie pas de me suivre,tu te ferais du mal !!

Ploc

Les cardans qui lachent je ne les ai pas inventés.  :wink:

fab le motard

Citation de: Spip le 28 Mars 2006 à 20:46:11
Fab et Toan, sur la 1200GS, je vous rejoints totalement ... !8)

à trois sur la GS  :blink:  :mrgreen:

Toan

 :lol:

Déjà j'avais aimé la GS 1150, car c'est une moto à ma taille, pas une petite crotte sur laquelle j'essaye désespérement de tenir.
La conception est globalement excellente.
Reste le moulin, calme...  :siffle:
En même temps ça me ferait du bien.  :oops:

vapatrovitch

Si tu veux un 1150 GS avec un moulin qui marche, t'as qu'à essayer un tiger :siffle:

fab le motard

Citation de: vapatrovitch le 29 Mars 2006 à 06:00:22
Si tu veux un 1150 GS avec un moulin qui marche, t'as qu'à essayer un tiger :siffle:

ils ont mis un telever et un cardan sur le tiger ??

marco509

Citation de: fab le motard le 29 Mars 2006 à 08:25:19
Citation de: vapatrovitch le 29 Mars 2006 à 06:00:22
Si tu veux un 1150 GS avec un moulin qui marche, t'as qu'à essayer un tiger :siffle:

ils ont mis un telever et un cardan sur le tiger ??

Sur la moto de Vapa, Oui, mais il a tout enlever par manque de sensations !!!  :mrgreen:
Ipod addicts

Toan

Mon pauv" vieux, t'as déjà roulé avec une BM ? C'est un autre monde...  :siffle:

marco509

Citation de: Toan le 29 Mars 2006 à 13:21:33
Mon pauv" vieux,
non non je ne le suis pas encore !!!

Citation de: Toan le 29 Mars 2006 à 13:21:33
t'as déjà roulé avec une BM ? C'est un autre monde...  :siffle:

Et oui...ça arrive à tout le monde... :sad: de conduire des bmw mais c'est pas trés grave...j'avais bien apprécié le R1100S à part le look (jaune  bahhh) , les compteurs de bagnoles,les commodos, le moteur lineaire... sinon j'aime bien le bruit d'un moteur avec des cylindres plats (même si il en manque 2 ou 4 à mon gout) et la principe de la fourche anti plongé, qui deroute au debut mais qui est rudement efficace !!!
Ipod addicts

Toan

Tu as fais combien de bornes avec ??

J'en ai fais plus de 3000, route autoroute montagne, routes défoncées, pluie, journées complètes, etc.

Et ben  :blink: c'est après une journée de 400 bornes de virolos, quand la moto est toujours très efficace alors que t'es cassé, que tu te rends compte qu'elle se contente d'aller là où tu regardes, que tu réalises à quel point c'est bien foutu... Ou alors après une journée entière à prendre la flotte, que tu te dis que le cardan et la grosse autonomie c'est bien sympa...

marco509

Olà tu fais un coup de calgon...

Mes remarques ne sont peut être pas trés "constructives", je te l'accorde...

Mais sauf erreur de ma part, j'ai jamais dit que c'etait à chier les Bm...

Remarque que je ne me permettrais pas de faire ni sur Bm ni sur d'autres marques motos, car tant qu'on trouve du plaisir derriére un guidon peu importe l'ecusson sur le reservoir...

Isn't it ?
Ipod addicts

Toan

 :lol:

Non je ne te fais pas un coup de Calgon, ce que je veux dire c'est que ce ne sont pas motos très exaltantes, et qu'un essai d'une demi-heure ça peut laisser sur sa faim, mais plus la temps passe, plus la route est dure et les conditions catastrophiques, plus tu l'aimes.  :mrgreen:

Reste que le moteur est un peu mou.  :siffle:

Mais le vrai défaut pour moi c'est le coût de la bête.  :|

Diemus

d'ailleurs faut qu'on m'explique à quoi ça sert d'avoir du multiplexage sur une moto destinée au desert et aux immensités... si on aplus la sensation de pouvoir se casser la gueule sur une brèle et bein pour moi c'est plus faire de la moto... c'est veillir...la faute peut être à un environnement montagnard particulièrement redoutable en ce moment non ????  :siffle:
stakanoviste du guidon !