[VENDUE] 1999 Daytona 955i 31400kms / 4300€ / Excellent état!

Démarré par Macbride74, 31 Mai 2012 à 17:44:09

thias660

Trop belle !!!
Ca me donne envie de mettre une annonce pour mon speed !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

EricDJaLyon

un lieu sprint qui était neuf avant

Toan


Toan

D'ailleurs je peux aussi fournir une place de parking surveillée le temps qu'un parigot vende sa chiotte pour acheter une vraie moto (castrée malheureusement).

A ce sujet il donne quoi le bridage ??

thias660

Citation de: Toan le 01 Juin 2012 à 08:41:23
Fonce thias, si tu veux je suis  là en support !  8)

Bah je t'avoue que j'y réfléchis sérieusement !
Mais dernièrement je me plaignais un peu du manque de puissance du 955 donc un 99 c'est encore moins puissant non ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Toan

Par rapport à la tienne, pour avoir fait un comparatif avec Superslip quand il en avait une, il y a un peu moins de couple à bas régime (4000), mais BEAUCOUP plus de caractère et d'allonge.

Le 955 2002 est un vulgaire quat'patt' à côté de ce moulin.

Je te dis ça, je ne suis pas objectif, c'est la moto de ma vie... mais pour moi, et pour avoir essayé le 3 pattes dans toutes ses configuration (sauf le 885 en injection), c'est le meilleur des 3 cylindres.
Le 1050 est plus coupleux mais désespérant de linéarité.
Le 675 est coupleux et agréable... pour un 675.  :lol:

Après c'est une diva, il faut être prêt à passer tous ses caprices (la mienne nécessitait une synchro tous les 5000...), et à la traiter avec respect et diplomatie.
Pas de bidouille, pas de demi mesure, du mécano hyper compétent et de la pièce de qualité.

A ce prix-là je connais pas mieux.

(un point important... en full évidemment  :|)

EricDJaLyon

un lieu sprint qui était neuf avant

Macbride74

"modèle de 99 fiabilisé", c'est pas moi qui le dit  :siffle:
http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm
En clair si vous cherchez un dayto d'occasion :

les dayto de 1997 à 2001 ont tous le même moteur.
Les 97 sont les modèles expérimentaux non fiabilisés
Les 98 sont mieux que les 1997 mais gardent encore des fragilités moteur (carter et boite)
Les 99 : c'est le modèle idéal. Finition des T595 -carbone, autocollants... mais avec une mécanique corrigée des défauts et donc très robuste. Ils sont dotés des nouveaux boitiés injection.
les 2000-2001 : ce sont les même que les 99 mécaniquement parlant, le carénage est le même mais le carbone a disparut, et les autocollant sont avec le 955i.


Pour le bridage, mal foutu, la moto est castrée mais il est super facile à faire sauter... http://www.triumphall.com/debridagedayto.htm. J'avais dû faire poser la bride pour l'homologation et je l'ai laissé en attendant que la lois des 100cv passe à la trappe...

Toan

Le 99 est le meilleur millésime, aucun doute là-dessus.
C'est plus ou moins moi qui ai écrit le speech....   8)
Après, fiabilisée... c'est pas une VFR, hein...  :mrgreen:

Macbride74


VikOnOff

Citation de: Phil 38 le 31 Mai 2012 à 23:12:08
Superbe!...   :super: 

C'est le moins que l'on puisse dire...  :?  :applause:  :evil:

Citation de: Phil 38 le 31 Mai 2012 à 23:12:08
Viiiik!....   :siffle:

Trop tard j'ai pu ma ST... pis de toutes façons y avait pas l'ABS.  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Toan


thias660

Citation de: Toan le 01 Juin 2012 à 08:55:00
Par rapport à la tienne, pour avoir fait un comparatif avec Superslip quand il en avait une, il y a un peu moins de couple à bas régime (4000), mais BEAUCOUP plus de caractère et d'allonge.

Le 955 2002 est un vulgaire quat'patt' à côté de ce moulin.

Je te dis ça, je ne suis pas objectif, c'est la moto de ma vie... mais pour moi, et pour avoir essayé le 3 pattes dans toutes ses configuration (sauf le 885 en injection), c'est le meilleur des 3 cylindres.
Le 1050 est plus coupleux mais désespérant de linéarité.
Le 675 est coupleux et agréable... pour un 675.  :lol:

Après c'est une diva, il faut être prêt à passer tous ses caprices (la mienne nécessitait une synchro tous les 5000...), et à la traiter avec respect et diplomatie.
Pas de bidouille, pas de demi mesure, du mécano hyper compétent et de la pièce de qualité.

A ce prix-là je connais pas mieux.

(un point important... en full évidemment  :|)

Evidemment en full !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Macbride74