[Sprint ST] Transport du U

Démarré par DazibaO, 26 Mars 2006 à 20:35:51

DazibaO

Bonjour,

Il me semblait avoir lu ici un sujet sur le transport du U, avec des photos d'une install + ou - bricolée sous le carénage arrière droit. Ca fait 3 heures que je parcours le forum et je ne retrouve rien (ou alors c'état pas ici).

Bref. Qui a installé un support pour le transport du U, où quand comment etc...

Merci  :)

Ploc

Bah tu le mets sous la selle !  :eek:

DazibaO

suis-je bête, j'y avais même pas pensé !  :lol:

Nobodyisperfect

Sinon, t'as le vide-poche... à droite

Satch

Coucou,

moi j'ai installé mon support de U sur la St, je prendrais 1 photo demain.
il est placé au niveau du cale pied passagé

++ :)

DazibaO

Donc coucou !

Merci beaucoup  :super: j'ai hâte de voir ça , ras- le bol de trimballer sans arrêt le sakado (que j'oublie partout en plus...)

Joker

j'utilise un mini-U de France Antivol qui tient dans le vide poche.  :wink:
Le grand U, c'est pour le garage ou quand je peux le caser dans les bagages si on part un moment, sinon le petit suffit, et souvent je ne mets rien en déplacement, si ce n'est l'alarme qui s'active toute seule.

Ploc

Citation de: DazibaO le 26 Mars 2006 à 21:16:00
ras- le bol de trimballer sans arrêt le sakado (que j'oublie partout en plus...)

Tu transportes ton U dans le sac à dos ? Tu as déjà pensé aux conséquences en cas de chute même à très faible vitesse ?  :cry:
Préfère plutot un sac réservoir !!!

DazibaO

ben oui je sais, c'est pour ça que je cherche urgemment une solution !

DazibaO

Joker, tu connais la référence de ton mini U ? La Mutuelles Des Mot' m'as donné la liste des antivol agréés, avec un peu de bol, il y figure

Baloo

Je pratique de la même façon que le Joker.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Joker

Mon mini U de France Antivol : http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_producto.php?id=17  :wink:
Après 5 ans d'utilisation, il est toujours nickel, à part quelques traces dues à mes disques de freins quand j'ai démarré en oubliant qu'il était là  :roll: ... maintenant je suis grand et je ne l'oublie plus  :siffle:

Nobodyisperfect

Moi j'utilise celui-ci pour mes déplacements (en plus j'invoque Sainte Pétrolette quand je part et lui met un cierge à mon retour) :

Dans mon garage, c'est "U" plus chaîne, le tout à un point fixe :!:

DazibaO

Ok merci. mais les deux sont des bloque-disques, dont pas agréés par la Mutuelles des Motards, même classés SRA ...

Ploc

Il existe des petits U, peut etre que certains rentrent dans le vide poche.