Puissance du tigre

Démarré par Copello49, 20 Juin 2012 à 15:40:39

zampa

Mais le tiger aurait un collecteur plus petit, donc en en mettant un de speed  déjà, il y a de quoi gagner ! La marge est un peu plus grande.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Copello49

L'aspect réglementation ...OK en cas de carton, mais je vois pas nos forces de l'ordre dépouiiler chaque bécane avec la notice qui va avec l'année, type de débourage, etc. sur le bord de la route ???après comme tu dis, 106 / 116 bof vaut mieux apprendre à bien s'en servir. Mais c'est histoire de pousser le truc, comme de toute façon on est jamais à fond... :siffle:

Chewi

Je sort à l'instant d'aller boire le café d'avec mon pote assureur et il m'a certifié qu'il n'avait jamais vu l'expert demander si la cale de bridage avait été enlevée.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Didier27

Citation de: Chewi le 20 Juin 2012 à 21:38:09
:twisted: Fait chier, j'ai plus qu'une envie, c'est d'enlever la cale maintenant. C'est malin ca  8) :mrgreen:

ben moi je l'ai eu sans cale  :mrgreen: :mrgreen:

vire la cette merde  :siffle: :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

zampa

Citation de: Chewi le 21 Juin 2012 à 16:25:37
Je sort à l'instant d'aller boire le café d'avec mon pote assureur et il m'a certifié qu'il n'avait jamais vu l'expert demander si la cale de bridage avait été enlevée.

et demande à n'importe quel concessionnaire, aucune expert ne regarde le bridage...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

Faites chier, j'ai pas le temp d'aller la faire enlever d'ici lundi... 10ch de plus pour pourir une dayto et une ST m'aurait été utiles.

Enthanal

t'as des mains et une btr :?:  :mrgreen: :mrgreen:

Chewi

Enthanal

Tu dois pouvoir la faire sauter alors ;)
C'est accessible sur le tigre ? (il me semble que c'est pour la remettre qu'il faut démonter des trucs...)

Copello49

Je pense que t'aurais du acheter un HD avant... :?: juste histoire de te former en mécanique...  :mrgreen:

MiniKissKool

Citation de: Chewi le 21 Juin 2012 à 23:08:22
10ch de plus pour pourir une dayto et une ST m'aurait été utiles.
Si t'as besoin de ça, c'est que tu mérites pas de les pourrir...  :mrgreen:
C'est pas en ligne droite que ça se gagne, le temps...  :siffle:
Lopette !  :mrgreen:

:lol:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

cmoifrancky72

Citation de: Enthanal le 22 Juin 2012 à 09:51:13
Tu dois pouvoir la faire sauter alors ;)
C'est accessible sur le tigre ? (il me semble que c'est pour la remettre qu'il faut démonter des trucs...)

Fait... et même à démonter faut quand même pas avoir de gros doigts  :|, ça reste accessible mais patience et précision sont nécessaire
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

MiniKissKool

et une clé alen avec embout "rond"...
Ça aide pas mal aussi si on veut pas démonter le réservoir... ;)
3 pattes, çay byen !
Miaou Grôchat

Chewi

Citation de: MiniKissKool le 22 Juin 2012 à 12:17:20
Citation de: Chewi le 21 Juin 2012 à 23:08:22
10ch de plus pour pourir une dayto et une ST m'aurait été utiles.
Si t'as besoin de ça, c'est que tu mérites pas de les pourrir...  :mrgreen:
C'est pas en ligne droite que ça se gagne, le temps...  :siffle:
Lopette !  :mrgreen:

:mrgreen: 'culé de mini. T'a pas compris que je les prépare psychologiquement... Je leurs laisse croire qu'ils on plus de puissance que moi...

MiniKissKool

Citation de: Chewi le 22 Juin 2012 à 15:24:10
:mrgreen: 'culé de mini. T'a pas compris que je les prépare psychologiquement... Je leurs laisse croire qu'ils on plus de puissance que moi...

Ouai ouai ouai !  :mrgreen:
Excuse en Teck n°83...  :siffle:
Pi de toute façon, tu auras plus ta cale : elle sera tombée avec les vibrations...  8)

Ps : si tu veux les mettre minable, faut que tu leur fasses l'inter avec le slider sur le vibreur, une main sur le guidon, et l'autre filmant la gueule des lopettes en gros plan avec la GoPro qui va bien, en 60i/s, pour poster en slo-mo sur le fofo !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
Miaou Grôchat