Commande Caméra GoPro HD Hero3 black edition

Démarré par Lupe, 20 Juin 2012 à 18:48:59

Tapion

Ok, j'en parle avec mes amis et je te teins au jus jojo. C'est sur qu'il nous fait la commande? meme si je suis seul?
Je rentre en france le 27.
Des pressés yen a plein le cimetière

Jojo le poilu

Oui il a passé une commande chez gopro il les attends fin mars
La prochaine sera Italienne :)

Tapion

mitch

J'ai certainement pas tout suivi mais au niveau du prix cela donne quoi ?
Abondance de freins ne nuit pas

Jojo le poilu

Uniquement la gopro en black édition a 350â,¬ hors frais  de port , il propose aussi un pack pour l achat de la gopro +100â,¬ tu as l écran bacpac tactile + une batterie

mitch

Citation de: Jojo le poilu le 12 Mars 2013 à 20:59:28
Uniquement la gopro en black édition a 350â,¬ hors frais  de port , il propose aussi un pack pour l achat de la gopro +100â,¬ tu as l écran bacpac tactile + une batterie

Merci beaucoup pour l'info et la rapidité de la réponse.

Mais je ne pensais pas le prix de la gopro 3 si élevé. Mon ministre des finances me tue si j'achète ça après l'explorer.

Bonne commandes a vous .
Abondance de freins ne nuit pas

kéziah

J'ai acheté ma Gopro wide hero (1er modèle) aux US sans souci... à moins de 150 â,¬ il y a quelques années.
Pour la 3 ça donne ça http://www.ebay.fr/itm/NEW-GoPro-HERO3-Camcorder-White-Edition-1080p-WiFi-CHDHE-301-/230944897871?pt=Camcorders_Professional_Video_Cameras&hash=item35c5637b4f

Vachement moins cher quand même !
C'est un Triumph !

Gérard

et les frais de douane se montent à combien ?

kéziah

C'est un Triumph !

Jojo le poilu

Si le colis est en gift pas de douane  sinon douane

Pour le coût c est pas très intéressant  car la white sort a 250 en france du coup c est une grande économie

kéziah

100 euros juste pour la couleur ?
Citation de: Jojo le poilu le 13 Mars 2013 à 07:19:33
Si le colis est en gift pas de douane  sinon douane

Pour le coût c est pas très intéressant  car la white sort a 250 en france du coup c est une grande économie
C'est un Triumph !

Tapion

Oui mais c'est black................. ici certain y tiennent........
plus sérieusement, va sur le site gopro et tu verra le pourquoi du comment elle est plus chere...

http://fr.gopro.com/hd-hero3-cameras

kéziah

Citation de: Tapion le 13 Mars 2013 à 08:32:47
Oui mais c'est black................. ici certain y tiennent........
plus sérieusement, va sur le site gopro et tu verra le pourquoi du comment elle est plus chere...

http://fr.gopro.com/hd-hero3-cameras

Ok j'me disais aussi !!
C'est un Triumph !

Tapion

Citation de: Jojo le poilu le 12 Mars 2013 à 20:59:28

Question pour 100â,¬ de plus c'est le back pac LCD (ça), plus le bac pack batterie (ça) ???? la batterie (pas bac pac(ça.

Jojo le poilu

Pour l écran c est bien celui ci. , pour la batterie c est la batterie seule de rechange , il doit se renseigner pour le bacpac batterie qui m interresse