[VDS] Silencieux et autres pièces d'origine Daytona 675 ou 675R neuves.

Démarré par FlexXXx, 26 Juin 2012 à 20:57:41

FlexXXx

Salut à tous, je vends ces pièces qui proviennent de ma Daytona 675R, mais j'imagine qu'elles vont également très bien sur les autres Daytona 675.

-Silencieux origine
-Support de plaque d'immatriculation.
-Feu arrière.
-Feu de plaque d'immatriculation.
-Clignotants arrières + support + catadioptre.
-Platines aluminium(la paire).
-Bocal de liquide de frein avant.
-Bocal de liquide de frein arrière.
-Pare chaîne haut.

Je rappelle que toutes les pièces sont entièrement neuves, elles ont zéro kms et sont les pièces d'origine de la machine.

Cause de la vente: J'ai commandé la moto neuve en changeant ces pièces d'origine par d'autres plus à mon goût, (Arrow, Rizoma, carbone etc...) elles m'ont donc été livrées démontées et dans un carton à part. Je les vends donc car elles ne me servent pas et m'encombrent dans mon F2.

Faites vos offres, en fonction de ce qui vous intéresse, en lot ou au détail.
Inutile de préciser que j'attends des offres sérieuses et un brin logiques...

Frais de ports à votre charge.

Les photos juste en dessous!

lechenejb

Tu devrais peut-être garder l'éclairage et le pot en cas de contrôle où tu devrais présenter la bécane clean dans les 3 jours ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

FlexXXx

Bah e, fait mon pot est homologué et mon éclairage aussi. Donc à priori y a pas de soucis, si?

lechenejb

Citation de: FlexXXx le 28 Juin 2012 à 07:40:05
Bah e, fait mon pot est homologué et mon éclairage aussi. Donc à priori y a pas de soucis, si?

Si ... le pot est homologué tout seul ... mais pas sur la moto ... et pareil pour le feu.

FlexXXx

C'est bien la 1ère fois que j'entends (que je lis) ça... Tu es sur de ton coup là? Y a pas de changement de performances et je ne vois pas pourquoi des pièces pour moto homologuées ne seraient plus homologuées sur la moto pour laquelle elles sont conçues, sachant que j'ai même pu les assurer tous ces accessoires, et qu'en général des pièces non homologuées annulent l'assurance...
Enfin plus rien ne m'étonnerait dans ce domaine, on en apprend tous les jours.

lechenejb

Ba un flic tatilleux ... pourra dire que la moto doit être d'origine ... point barre. Et un pot homologué peut aussi dépasser la limite de dB.

Enfin, pour l'éclairage, normalement les clignots doivent être séparés du feu avec 20 cm d'écart et avoir un éclairage de plaque et un catadioptre ...

Je roules comme toi ... mais je gardes tout au cas où ...

FlexXXx

Le catadioptre je savais, c'est vrai, par contre pour l'espace entre le feu et les clignos je savais pas, et c'est même pas précisé dans le code de la route.
Merci pour les infos! Mais bon, ça m'obligerait à tout garder ou presque, et ça m'encombre, dans un appart' c'est pas pratique. Tant pis.

zampa

Tu vas vendre le tout une bouchée de pain. Perso, je pense que c'est mieux de tout garder.

Et comme dit JB, l'homologation ne vaut pas grand chose... Alors que c'est sensé être homologué !  :?

Et pour revendre ta moto, ça fait plus sérieux d'avoir toutes les pièces d'origine !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !