Sinon là

Démarré par Toan, 03 Juillet 2012 à 07:55:14

Toan

Citation de: flap le 14 Juillet 2012 à 09:28:41
est trois ?

je savais que vous étiez monté fin ...

Si on est trois, on est monté con pète pluto, avec la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de con court.  8)

flap

Citation de: Toan le 14 Juillet 2012 à 12:43:27
Citation de: flap le 14 Juillet 2012 à 09:28:41
est trois ?

je savais que vous étiez monté fin ...

Si on est trois, on est monté con pète pluto, avec la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de con court.  8)

:mrgreen:

patricech

sinon là, vous nous faites un petit quand les loulous  ?  :mrgreen: :mrgreen:

eulPingouin

Sinon là, j'ai pris rendez-vous pour acheter sa nouvelle guitare au gamin, c'est à Toulouse, rue Paul Valery...

Comme ça, ça vous dit rien, sauf que c'est une rue qui donne sur le Chemin de Lanusse, station de métro "Trois Cocus"...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Ryk*13*

houa, eul Pingouin ils sont trois à avoir rien compris , et en plus que au cul ....sinon-là c'est du lourd ce que tu balance ...... :siffle: :mrgreen: 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

eulPingouin

Citation de: Ryk*13* le 14 Juillet 2012 à 22:04:11
houa, eul Pingouin ils sont trois à avoir rien compris , et en plus que au cul ....sinon-là c'est du lourd ce que tu balance ...... :siffle: :mrgreen:

Sinon, là, j'invente rien:

http://goo.gl/maps/cfok

Partir, c'est pourrir un pneu...

LeoAnderson

Je confirme !

et chose surprenante, il n'y a même pas une vie nocture agitée dans ce coin là...

par contre, du côté du pont des demoiselles....  :lol:

Ryk*13*

sinon-là ,  :blink: c'est du très lourd , les trois cocu rue lanusse ..... :( :mrgreen: :mrgreen:

Jojo le poilu

Sinon la je profite de la pluie par la fenêtre
La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

Sinon la, je regarde la mer depuis la terrasse, pas le courage de descendre jusqu à la plage  8)
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

feignasse........; :mrgreen: :mrgreen: tu dois être comme un cachet d'aspirine , méfie toi de pas ressemblé à un flamand rose ...... :mrgreen: :lol:

Jojo le poilu

Ryk*13*

couleur de peau du blanc au rose , brulé par le soleil..... :wink:

Jojo le poilu

Ryk*13*

t'inquiète Jojo , j'ai l'habitude à chaque fois que je discute avec mes voisins on dirais que je suis un extra terrestre quand je parle , ils sont originaires de chez toi en Picardie , et ont se fend la poire à chaque fois ensemble , c'est à dire tout les jours ... :siffle: