Sinon là

Démarré par Toan, 03 Juillet 2012 à 07:55:14

Jojo le poilu

en mieux pour mon porte feuille mais obliger de tout verifié essaie toujours de te gratter  :twisted:
La prochaine sera Italienne :)

eulPingouin

Citation de: Jojo le poilu le 20 Juillet 2012 à 19:32:16
en mieux pour mon porte feuille mais obliger de tout verifié essaie toujours de te gratter  :twisted:

Je serais toi, mon p'tit Jojo, j'irais faire constater le traumatisme psychologique  par un psy.
- Tu ne peux plus monter sur une moto, ça te prive d'une passion, d'une raison de vivre, d'une communauté d'esprit
- Ta femme ne veut plus te voir sur une moto, signe d'un profond traumatisme.

T'envoies les deux certifs à l'assurance, et tu retournes voir le psy 15 jours après et tu lui fais constater le harcèlement par ton assurance.

Ça te paiera les vacances sur les îles.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Ryk*13*

sinon-là , le Pingouin a raison .........vas-y Jojo ....et sinon-là je suis en congé ...

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

Sinon là je devrais poster dans VDM mais finalement comme il fait beau je posterai dans AVDM

:wink:

Jojo le poilu

Sinon la je regarde mon fils bloque devant le tambour de la machine à laver qui tourne
La prochaine sera Italienne :)

déchetboy

mets le dedans  8)

non,arrete !!!     j'déconne  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

NiNi

sinon là on boit l'apéro avec un dindon  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

sinon-là , je viens de manger , moules à la plantcha ....... :mrgreen:

PierrotGAZ

Sinon la je revient du port, bon resto, bon apéro, bonne soirée quoi !!!  8)

Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

sinon-là je suis cassé les petits enfants ont dormis à la maison , c'est le Bronx et peu dormis ...... :wink:

flap

Citation de: Ryk*13* le 22 Juillet 2012 à 08:15:40
sinon-là je suis cassé les petits enfants ont dormis à la maison , c'est le Bronx et peu dormis ...... :wink:

les nuits sont agitées avec les petits !

souvenir souvenir

LeoAnderson

Sinon, là, je rentre de vacances et je comprends rien, j'ai l'impression que tout le monde raccroche le cuir !?  :blink: :oops:

LéoT3

Sinon là, je rentre de ballade. 220 bornes sous le soleil, ça change!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tapion

Citation de: LeoAnderson le 22 Juillet 2012 à 16:07:58
Sinon, là, je rentre de vacances et je comprends rien, j'ai l'impression que tout le monde raccroche le cuir !?  :blink: :oops:

Non quand meme pas................. (moi j'ai deja expliqué a ma brune que si je raccroche le cuir.. j'achete une allemande............
Des pressés yen a plein le cimetière

déchetboy

moi j'ai pas de cuir.... :)
me faites pas chier ma femme s'en charge