Sinon là

Démarré par Toan, 03 Juillet 2012 à 07:55:14

eulPingouin

Sinon là, c'est ma dernière nuit de vacances. Demain, retour au taf, en BAR  :evil:
Partir, c'est pourrir un pneu...

flap

sinon là je veux dire que la vraie vie c'est tellement mieux que la télé, même sans le bizarre à garou ...

et que oui, moi aussi quand la lune brille, j'ai du poil qui pousse et les filles du quartier m'ouvrent leur porte quand il fait noir .... ouuuuuuuuh

:mrgreen:

Gérard

sinon là je vais me préparer pour aller voir un chiot Berger des Pyrénées dans un élevage à Vic en Bigorre en vue de son achat pour mother qui s'ennuie depuis qu'elle a perdu celui qu'elle avait.
Un chien de plus dans le coin  :siffle: avec ceux du voisin qui n'arrête pas de brailler toutes la journée et une partie de la nuit, ça va faire un beau concert dans le coin  :roll:

flap

sans parler du graissage gratuit pour les semelles  :siffle:

Gérard

patricech

en même temps, il graissera aussi les chiaînes...arrrf

:oops: :arrow:

Gérard

là c'est pas possible, car ce sera une chiot te  :mrgreen:
merde 800 roros pour un clebs à moutons :siffle: , mais on connait l'origine jusqu'au grand-parents  :roll:

Toan

Sinon là je suis crevé.  :blink:

flap

sinon là t'as pas un kit anticrevaison ?

:wink:

Toan

Si !!
Mais une seule cartouche de CO2 toute vieille...  :|

LéoT3

Sinon là; il fait beau en Alsacie!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

flap

Citation de: Toan le 05 Septembre 2012 à 13:41:09
Si !!
Mais une seule cartouche de CO2 toute vieille...  :|

preuve qui confirme ce que j'ai constaté, une vieille ça crève plus qu'une jeune !

:siffle:

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

Gérard

sinon là, je vous laisse travailler, moi je m'en va faire un tour avec ma mob dans les Baronnies à la recherche de la brebis âme soeur  8) sous le soleil exactement