Speed 2011: BAGAGE

Démarré par fifi.38, 20 Juillet 2012 à 04:04:31

fifi.38

lorsque j'avais envisagé d'acheter un Speed en remplacement de mon Sprint, il fallait absolument que je trouve une solution bagage de capacité équivalente.
voici la solution et j'ai osé.
il s'agit du plus grand modèle, de 75 à 90 litres (réf: Speedpack, ça ne s'invente pas, de chez SW-MOTECH)
Guillaumev a un modèle plus petit (réf: Racepack) qui permet de garder les pots d'origine

la joie d'être au grand R

zampa

On voit là l'intérêt du pot en position basse !

Dire que je trouvais ma plaque inclinée....  :roll:

Tu devrais peut-être effacer les immat' sur les photos
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

pas trop dure pour monter le speed avec ça?? :)
Et toi tu vas avoir des problèmes avec la maréchaussé :lol:

zampa

L'angle de la plaque avec la verticale est limité à 30 degrés, avec les chiffres et lettre vers le haut.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

faut acheter un rapporteur à Fifi :mrgreen:

VikOnOff

Ok pour le positionnement, mais qu'en est-il pour les attaches et surtout... pour la "conduite" avec cette yourte transportable ?!  :blink:

Et pour la plaque, connaissant plutôt bien Fifi...  :oops:
Elle est à la bonne inclinaison... pour les hélicos de la gendarmerie.  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

fifi.38

la première photo concerne la Street. montage à proscrire car les sacoches touchent les pots ou alors enlever les sacoches.
l'inclinaison de la plaque est faite pour vous faire réagir (et ça a marché) :wink:
bien entendu, je ne roule pas comme ça
aucun problème pour monter sur la bête et aucune gêne pour la conduite
pour les sangles, une sur chaque repose pied et une de chaque coté de la poignée passager ou anneau ancré sue les fixations de la poignée (ce que j'ai fait)
ça ne bouge absolument pas en roulant
la joie d'être au grand R

indiana

PierrotGAZ

belles photos Fifi  :super:  et Bô descriptif... c'est qu'il me ferai presque changer d'avis sur les bécanes  :roll:....                   naaaannn  !!!!!   :mrgreen:

heureusement qu'on à pas attendu celles de mev  :siffle: :siffle: :siffle:

Homo Parabolus Masticatus

nono38

capacité équivalente j'en doute

reste à compte le nombre de cannettes de biere transportables pour verifier  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

puj

C'est surprenant sur le coup mais au final, ce n'est pas moche et il doit y avoir de quoi mettre pas mal de caleçons de rechange (et une petite bouteille pour se réchauffer...). De plus, ça à l'air bien conçu pour la fixation.
Dommage que cela se fasse au détriment des pots d'origine  :?
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

NiNi

Citation de: puj le 21 Juillet 2012 à 00:26:23
C'est surprenant sur le coup mais au final, ce n'est pas moche et il doit y avoir de quoi mettre pas mal de caleçons de rechange (et une petite bouteille pour se réchauffer...). De plus, ça à l'air bien conçu pour la fixation.
Dommage que cela se fasse au détriment des pots d'origine  :?

dans la mesure ou c'est de l'universel, il faut souvent adapter la moto  :?

en même temps fifi n'a pas attendu les sacoches pour monter le pot bas  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

TryphonBel

Dans toute situation, il faut trouver le positif

LéoT3

Fifi, attention, la règle dit que la plaque ne doit pas être inclinée à plus de 30° par rapport à la verticale! Je me suis pruné pour une plaque moins inclinée que la tienne!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

puj

Fifi, il en a fait d'exprès d'incliner sa plaque pour faire rigoler les copains du fofo  :siffle:               :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...