BMW S1000RR HP4

Démarré par krisprolls, 30 Juillet 2012 à 18:30:20

krisprolls

I feel so fresh!!!!!!!!!!!

don_rico

ça me donnerait presque envie d'en racheter une! :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

elle est super jolie comme ca  :-)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

flap


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

f@astgp

Citation de: NINI45 le 30 Juillet 2012 à 19:39:12
rhaaaa c'est bô  :smile:

oui et inutilisable raisonnablement sur route  :roll:

NiNi

Citation de: f@astgp le 30 Juillet 2012 à 19:43:39
Citation de: NINI45 le 30 Juillet 2012 à 19:39:12
rhaaaa c'est bô  :smile:

oui et inutilisable raisonnablement sur route  :roll:

193 Cv, 199 Kg que dire ben non tu peux rien en faire mais bon ...  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

indiana

Citation de: f@astgp le 30 Juillet 2012 à 19:43:39
Citation de: NINI45 le 30 Juillet 2012 à 19:39:12
rhaaaa c'est bô  :smile:

oui et inutilisable raisonnablement sur route  :roll:


le problème maintenant, c'est surtout qu'il y a de plus plus de machine inutilisable, sans être du gabarit de la bmw :|


PierrotGAZ

Demande à gégé si il en fait rien  :siffle:

Ou même à Rico   :D

Mais bon....      Est ce bien raisonnable  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Krais

Dis le mec qui est à pied sur Sprint ST  :siffle:

Je crois que tu as la réponse! Mais si on était raisonable, on ferait pas de moto ;)
God Save the Twin!

indiana

Citation de: Krais le 30 Juillet 2012 à 20:42:34
Dis le mec qui est à pied sur Sprint ST  :siffle:

Je crois que tu as la réponse! Mais si on était raisonable, on ferait pas de moto ;)

oh le coup de poignard  :)

lechenejb

Hélas ... Ducati créa la Panigale ... :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Francois-uk

#12
Citation...véritable bête de circuit.

Le problème de ces motos, c'est que c'est avant tout pour les passionés qui ont les moyens et qui souhaitent se payer un joujou pour faire des journées sur circuit.

Néanoins, je trouve ça bien que la recherche des constructeurs permette d'accoucher de tels modèles, car leurs améliorations techniques finissent par se retrouver sur les modèles de base que les gens comme moi achètent. Quand je vois ma première 750 (Suzuki GS) achetée en 1985, ma CBR de 1991, ma GSX-R de 1994 et ma Sprint ST de 1999, sans compter les modèles plus récents que j'ai pu essayer, et bien il y a de quoi se réjouir des avancées techniques réalisées.

Citationoui et inutilisable raisonnablement sur route

C'est ce que j'entendais dire de la Fireblade en 1992 ! Comme quoi...

2006 Daytona 955i, 2010 Thunderbird 1700

fifi.38

si seulement elle était rouge (et un grand guidon)  :siffle:
la joie d'être au grand R

lechenejb

Citation de: fifi.38 le 31 Juillet 2012 à 22:01:24
si seulement elle était rouge (et un grand guidon)  :siffle:

çà va venir fifi ! :siffle: :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol: