joint spy ???

Démarré par PierrotGAZ, 01 Août 2012 à 18:42:25

PierrotGAZ

C est clair  :wink:

Je pense que je vais me faire une pige comme marge, ou au réglet
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 05 Août 2012 à 13:48:25
C est clair  :wink:

Je pense que je vais me faire une pige comme marge, ou au réglet

Le système de marge à l'aire pratique et bien lisible, le plus chiant au bout du compte, ce n'est pas tant la mesure que de de retirer l'huile que l'on a mis éventuellement en trop!....  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Seringue avec de la durite  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

margerin

yep
un euro chez le pharmacien, pour 50 ou 60 cc
Attention, tous ne le font pas

Pour la retention d"huile dans les fourreaux, perso, je fait un rincage au pétrole, et laisse égouter au moins un jour
Ca me permet d'enlever la merde, et la limaille

Tant que tu es sur ta fouche, vas plus loin, et regardes tes guides de plongeur
Tu connaîtras leur taux d'usure, et au besoin, fais du préventif.
Ce n'est jamais perdu       :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

PierrotGAZ

Merci de tes conseil ô grand druide mécanique  :(


Mais elle a 13 000 donc niveaux usure et limaille ça devrai le faire !  :wink:


Enfin, j espère   :roll:
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 05 Août 2012 à 18:36:06
Merci de tes conseil ô grand druide mécanique  :(


Mais elle a 13 000 donc niveaux usure et limaille ça devrai le faire !  :wink:


Enfin, j espère   :roll:
et à 13 000, un joint spy ça te semble normal ?  :siffle:  :oops:

Citation de: PierrotGAZ le 05 Août 2012 à 20:58:21
Si y avais que la barbe !  :siffle:
oh, disez pas du mal de mon maitre !  :evil:

PierrotGAZ

Ben nom ca ne me semble pas normal ! C est bien ce que je mettais dans mon premier post  :roll:

Ma petite idée c est que se serai peut être du à une prop longue inactivité de la brelle,  la moto est de 2007 et lorsque je l ai acheté en fin 2010 elle ne totalisait que 1800 km !!!

Ça sèche un spi ?  :roll:

En tout cas le proprio était incapable de faire un wheel, ça c est sur ! C était un vieux avec le dos en vrac !
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

donc vérifier ce qui ne devrait pas non plus être usé est une bonne idée !
(le joint spy ne devrait pas être mort et pourtant... à y être, autant vérifier ce que tu suggères Marge' !)


PierrotGAZ

Ben vi je suis d accord, mais....    c est quoi exactement qu'il faut voir ?????  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 05 Août 2012 à 21:11:51
Ben vi je suis d accord, mais....    c est quoi exactement qu'il faut voir ?????  :roll:
attend, j'en suis au préambule moi, j'ai pas attaqué le chapitre 1 !   8)  :siffle:

PierrotGAZ

C est pas à toi que je demandais !  C était à marge !!!  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

Y'a pas de régle pour un Spy ... sur mon ancienne Speed ... j'en ai eu un à 15000 km.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Ryk*13*

presque 6 ans sans rouler, jamais eu de problème avec les spis , mais bon il y a d'autres ......
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

J'ai revendu ma sprint avec les Spy d'origine, par contre, sur ma 900 Dayto, qui avait presque la même fourche (kayaba), ils lâchaient sans arrêt!  :roll:  Il n'y a pas trop de règle, la qualité d'usinage des tubes; leurs protection contre les projections; un simple insecte un peu "dur" qui sèche un peu trop longtemps, peut faire des dégâts sur les joints.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

#104
Citation de: PierrotGAZ le 05 Août 2012 à 18:36:06
Merci de tes conseil ô grand druide mécanique  :(

Citation de: LeoAnderson le 05 Août 2012 à 20:59:21
oh, disez pas du mal de mon maitre !  :evil:

merci les gars, mais point trop n'en faut, je ne suis pas un maestro, loin de là  :D
:arrow: MP



Citation de: Phil 38 le 05 Août 2012 à 23:20:53
J'ai revendu ma sprint avec les Spy d'origine, par contre, sur ma 900 Dayto, qui avait presque la même fourche (kayaba), ils lâchaient sans arrêt!  :roll:  Il n'y a pas trop de règle, la qualité d'usinage des tubes; leurs protection contre les projections; un simple insecte un peu "dur" qui sèche un peu trop longtemps, peut faire des dégâts sur les joints.  :wink:

Nous avons là une conclusion sans appel, une référence issue de l'expérience       :(


phil est bô   8)



Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font