J'aime bien les voitures aussi!

Démarré par guillaumev, 03 Août 2012 à 22:45:39

Guilbar

Citation de: pina le 04 Juillet 2014 à 14:16:18
Moi j'aime bien la boite de la dernière GT3 du père de mon copain Patou...Surtout quand on la prend pour aller à la plage :)

Bon si ça tourne au concours de bite  :twisted: , j'appelle mes anciens collègues de l'ACO et on voit par rapport à un proto Pescarolo ce que ça vaut...  :siffle: :mrgreen:

Euuuuh par contre , pas de route avec ralentisseur SVP ...  :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

pina

Citation de: Guilbar le 04 Juillet 2014 à 14:38:44
Citation de: pina le 04 Juillet 2014 à 14:16:18
Moi j'aime bien la boite de la dernière GT3 du père de mon copain Patou...Surtout quand on la prend pour aller à la plage :)

Bon si ça tourne au concours de bite  :twisted: , j'appelle mes anciens collègues de l'ACO et on voit par rapport à un proto Pescarolo ce que ça vaut...  :siffle: :mrgreen:

Euuuuh par contre , pas de route avec ralentisseur SVP ...  :lol: :lol:

Enfin la plus fun de toutes les voitures qu'il a ça reste la 205 T16 c'est trop trop bien dans les ronds points t'es en travers de longue lol ! Mais ça consomme....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Ryk*13*

Seeli superbe  :(   , et je suis pas voiture  :wink: 

Nico moins deux c'est moi qui te reprenais ! ouch ! la honte  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Skippy

Dans le genre déraisonnable, ça, ça doit être rigolo !
Le look 'Muscle car', j'aime bien !
La Challenger SRT Hellcat se retrouve avec un V8 de 6.2l de...... 707cv  :blink:
Et 2 clés de contact  :lol:
1 rouge qui permets d'obtenir toute la puissance du bestiau
1 noire pour sa femme... QUE 500cv  :lol:

Et je suis pas très SUV, mais le nouveau Range Sport préparé par Overfinch me plait bien

Et que dire de ça ?  :P

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Guilbar

Les "Le Mans Classic" en ce moment , je vous passe les innombrables Austin Healey , Lotus 7 (les vraies , pas les Catheram...) , Jaguar , Aston et moultes délices visuels sur 4 roues ...

Mais arrêté au feu avec un peu de musique , vous entendez un GROS grondement bien rauque et viennent se poser à côté de vous....

Une belle Ford GT40 rouge suivie par .... une très rare Lamborghini Diablo violette !!! (la largeur de cette voiture !!)  :blink: :-)

Tu démarre humblement avec le Peugeot quand le feu passe au vert...  :siffle:

Font chier ces anglais.. :twisted:

kiritoo

un bon tricycle morgan ou une amilcar c sensationnel aussi  :wink:

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Guilbar

L'Ariel Atom vert pomme c'est pas une classique mais ça le fait bien... :roll: :wink:

Hervecat

J'étais chez des copains de La Guierche  (72 hein Guilbar!) hier soir . Ils avaient des anglais en location pour ce week end ( Le mans Classic oblige). Ils sont arrivés à deux ( sexagénaires) avec une Aston martin DBS3s de 1955. .6 cylindres de 3.8L. Pas de normes en ce temps là, donc un bruit qui vous remue de partout , surtout dans le garage. Y a pas les british ils savent faire des trucs qui vous font vibrer.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

Skippy

Pour les portes papillons et le son du V8 sur-vitaminé !
SLS AMG Black Series - V8, 6.3l, 631cv à 7.400tr/min, suspensions pilotés & freins carbone-céramique...

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

zampa

Citation de: Hervecat le 05 Juillet 2014 à 23:20:03
J'étais chez des copains de La Guierche  (72 hein Guilbar!) hier soir . Ils avaient des anglais en location pour ce week end ( Le mans Classic oblige). Ils sont arrivés à deux ( sexagénaires) avec une Aston martin DBS3s de 1955. .6 cylindres de 3.8L. Pas de normes en ce temps là, donc un bruit qui vous remue de partout , surtout dans le garage. Y a pas les british ils savent faire des trucs qui vous font vibrer.

On doit m'en préter une de 6 cylindres 3.8L. Mais récente avec plein de normes, alors ils ont mis un bouton pour quand on veut faire du bruit ! Mais les 2 turbos l'étouffent un peu quand même...
Y a pas à dire, niveau moteur, on savait faire des trucs très excitants il y a longtemps déjà !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Nico7469

Citation de: Skippy le 17 Juillet 2014 à 22:38:50
Pour les portes papillons et le son du V8 sur-vitaminé !
SLS AMG Black Series - V8, 6.3l, 631cv à 7.400tr/min, suspensions pilotés & freins carbone-céramique...

A ben j'ai fait un tour de circuit à côté la semaine dernière à la Bresse !!
Pour sur que c'est magnifique... et le V8.... pfiou.... :super:
Et Paf.... Pastèque !

guillaumev

Ce n'est qu'un dessin (dommage...  :roll:) mais j'aime bien! :(

Vive le 2.0 8)

Hervecat

pas besoin de voir l'arrière pour déjà adorer cette ligne. Du pur Aston, Agressif, mais pas trop, un poil bourge, mais pas trop mais vraiment trop class
Ah bon, ben pourquoi?