J'aime bien les voitures aussi!

Démarré par guillaumev, 03 Août 2012 à 22:45:39

zampa

Citation de: Seeli le 03 Février 2015 à 16:33:23
Les Seat Leon FR et autres Megane RS Trophy R n'ont qu'à bien se tenir, Ford dégaine la nouvelle RS.

4 roues motrices, 320ch, ça va envoyer du bois.

http://www.garagedesblogs.com/news/ford-focus-rs-320-awd-geneve-2015/


:)

Sur la précédent focus RS, la puissance mesurée était largement inférieur aux 305 chevaux annoncés. Sur la mégane elle était supérieure aux 250 prévus, la différence de puissance de 55 chevaux sur le papier était plutôt de 20 chevaux en vrai....

Alors les 320 chevaux seront à bien vérifier. Parce que les 300 de la golf R sont bien là eux !!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Citation de: zampa le 03 Février 2015 à 16:39:57

Sur la précédent focus RS, la puissance mesurée était largement inférieur aux 305 chevaux annoncés. Sur la mégane elle était supérieure aux 250 prévus, la différence de puissance de 55 chevaux sur le papier était plutôt de 20 chevaux en vrai....


En fait, sur la Megane RS, beaucoup de magazines / sites, ont testé la puissance avec l'ESP en mode normal, qui se ré-enclenche à chaque démarrage, alors qu'en mode Sport, tu passes à 265... encore faut-il le savoir (même pas indiqué dans le manuel d'utilisation  :blink: ). Mais chacun s'accord à dire que les M3 Rs ont la santé ouais.

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

DBLG

#213
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli


indiana


Wile

Yaplukà...

zampa

A la chasse à la gazelle à Dubai ! :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Wile

Yaplukà...

guillaumev

Citation de: DBLG le 10 Février 2015 à 19:19:03
Un combi sinon rien !
http://www.dailymotion.com/video/x98l64_taxi-drive-vw-porsche-combi-biturbo_auto

Daddy

Ce truc a déjà quelques années.
Il y a un site qui explique toute la fabrication de l'engin.
Récupération d'un combi, d'un transporter et d'une bi-turbo endommagés, découpage du combi en longueur et largeur pour ré-adapter aux dimensions du transporter, montage des trains roulants de la bi-turbo, toit en carbone, etc...
Il y a un boulot de malade derrière tout ça et le véhicule est quand même immatriculé.  :super:

http://www.race-taxi.ch/

Les puristes doivent crier au scandale, mais je trouve ça génial de coller 530cv dans un combi.  :D
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Il y a un garage breton (spécialisé combi) qui avait fait la même chose !  :super:

Par contre pour les amis suisses , je trouve dommage d'avoir sacrifié l'esthétique de ce combi qui n'en a plus que le nom ... le noir mat et l'ascence du gros VW à l'avant me choque ... par contre les baquets à l'intérieur  :super: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

DBLG

#222
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

guillaumev

Citation de: Guilbar le 11 Février 2015 à 11:47:40
Il y a un garage breton (spécialisé combi) qui avait fait la même chose !  :super:

Par contre pour les amis suisses , je trouve dommage d'avoir sacrifié l'esthétique de ce combi qui n'en a plus que le nom ... le noir mat et l'ascence du gros VW à l'avant me choque ... par contre les baquets à l'intérieur  :super: :wink:

La vidéo ne montre pas le véhicule terminé:



Moi j'aime beaucoup le look (je ne suis pas du tout un puriste des combis) et il y a bien le logo VW devant.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"