J'aime bien les voitures aussi!

Démarré par guillaumev, 03 Août 2012 à 22:45:39

Seeli

Citation de: Guilbar le 14 Août 2015 à 13:01:23
On a regardé pour acheter une 308 GT Line... heuuuuu niveau tarif ils ont craqué !  :blink: :blink: :blink: :evil: :evil: :evil:

Ca vaut quoi ? 28k ? 30k â,¬ ?
Von nix kommt nix

Guilbar

Bien équipée ça frôle les 32000â,¬ prix public !  :blink: :blink: :blink: :blink:

Euuuuuh ça reste une 308 bordel !  :blink: :blink:  au niveau taille etc...

Par contre il est vrai qu'ils sont très forts sur la finition !  :super: ( en ayant fait le tour des concess' le week-end dernier, la finition et la qualité des matériaux est vraiment devenue accessoire chez certains qui misent tout sur le look extérieur !  :siffle: :evil: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas vu les prix des véhicules neufs ?  :|

Une 308 GT, on va considérer ça comme un haut de gamme, dans le sens, en haut sur l'échelle des finitions (je sais qu'il reste Allure et Féline), son prix de 32k â,¬ ne m'étonne pas.

C'est partout pareil. Peu importe la marque.
Von nix kommt nix

guillaumev

Citation de: Seeli le 14 Août 2015 à 13:14:23

Pas mieux.
Mets une Golf en face. AMHA les prix sont proches et j'aurais tendance à préférer la 308.
Vive le 2.0 8)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Citation de: Seeli le 14 Août 2015 à 13:14:23
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas vu les prix des véhicules neufs ?  :|

Une 308 GT, on va considérer ça comme un haut de gamme, dans le sens, en haut sur l'échelle des finitions (je sais qu'il reste Allure et Féline), sont prix de 32k â,¬ ne m'étonne pas.

Ma femme ayant tjoujours travaillé en concessions , effectivement il y a longtemps que je n'avais pas regardé sérieusement les prix "publics"  et vu que maintenant les tarifs ne sont plus affichés que sous la forme X â,¬/ mois ,ça fait moins peur au quidam mais on ne se rend plus compte...

Là sinon ils nous proposaient une SW 120cv boîte auto allure de 6 mois et 10 000 km à 26000â,¬ !!  :blink: :blink:  (j'avais payé ma 508 SW allure d'un an pour un peu moins de 22000 â,¬ !!!  :roll: )

Je mets juste en parrallèle avec mon cerveau de vieux con où les seuls endroits où l'on te proposait une voiture à plus de 210 000 francs  :blink: :blink: (et oui ça date  :lol: ) c'était chez les teutons !  :siffle:

Mais quand je vois que pour le même prix les Japonais te proposent un gros SUV ...  :?

Bon effectivement , aujourd'hui je mets à part VW (dont les ventes s'effendrent d'ailleurs  :roll: pas le groupe mais VW en propre) car là c'est de la sodomie organisée !  :oops:

Nico7469

Citation de: Seeli le 14 Août 2015 à 11:12:40

Bof quoi. En plus, ce sera forcément en 5 portes. Re bof.  :|

C'est moi ou on dirait une Clio ???
:blink:
Et Paf.... Pastèque !

indiana

Seeli

Citation de: Nico7469 le 14 Août 2015 à 13:34:41

Ben oui, le design est dans la même veine quoi. C'est bien pour ça que bof  :|
Von nix kommt nix

Guilbar

C'est bien ce que je dis..son plus gros défaut c'est de ressembler à une Renault !  :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nico7469

Citation de: Seeli le 14 Août 2015 à 13:54:43
Citation de: Nico7469 le 14 Août 2015 à 13:34:41

Ben oui, le design est dans la même veine quoi. C'est bien pour ça que bof  :|

Ce que je voulais sous entendre, c'est que on dirait un photoshopage (moyen d'ailleurs) d'une Clio RS 5p un peu allongé... du coup vient la question, est-on sûr de la source ?
Et Paf.... Pastèque !

Seeli

Citation de: Nico7469 le 14 Août 2015 à 14:20:19
Ce que je voulais sous entendre, c'est que on dirait un photoshopage (moyen d'ailleurs) d'une Clio RS 5p un peu allongé... du coup vient la question, est-on sûr de la source ?

Ben j'espère que le photomontage est tout pourri et que la réalité sera meilleure. Mais j'ai des doutes.
Von nix kommt nix

guillaumev

Citation de: Guilbar le 14 Août 2015 à 14:14:09
C'est bien ce que je dis..son plus gros défaut c'est de ressembler à une Renault !  :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mouais...
J'ai quelquefois des doutes entre une Golf et une Polo... :roll:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

Citation de: guillaumev le 14 Août 2015 à 14:30:02
Citation de: Guilbar le 14 Août 2015 à 14:14:09

Mouais...
J'ai quelquefois des doutes entre une Golf et une Polo... :roll:

Oui mais tu sais que c'est une VW au moins ...  :siffle:

guillaumev

Eh bien là tu sais que c'est une Renault, je ne vois pas trop la différence.
Vive le 2.0 8)