Besoin d'aide: Un salto en daytona...Aïe

Démarré par Nico7469, 06 Août 2012 à 14:46:32

Nico7469

Ok ce qui me rassure c'est que pour linstant pas d'appel à l'assurance car "mon expert" est une connaissance mécano chez triumph. Donc au cas ou on verra bien. En tout cas je vous remercie pour vos conseils...c

asser la moto de ses rêves après 4 ans sans aucun accident sur l'ancienne ça fait vraiment mal au ventre!!!

Je vais vérifier tout ça...
Et Paf.... Pastèque !

don_rico

Citation de: NINI45 le 07 Août 2012 à 22:12:40
sur le té de fourche inférieur (celui du bas donc... ) tu as un téton de chaque côté qui arrête la rotation de la fourche,
Sur la 675, la butée est au milieu devant la colonne de direction, et elle saute facilement, mais ça se répare, sauf si expert d'assurance qui demandera le remplacement du cadre. Sur la 675, il peut aussi y avoir ovalisation de la colonne de direction.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

NiNi

#17

édit de mon post précédent, je t'ai fait une photo pour que tu voie mieux  :wink:

Citation de: don_rico le 07 Août 2012 à 22:32:12
Citation de: NINI45 le 07 Août 2012 à 22:12:40
sur le té de fourche inférieur (celui du bas donc... ) tu as un téton de chaque côté qui arrête la rotation de la fourche,
Sur la 675, la butée est au milieu devant la colonne de direction, et elle saute facilement, mais ça se répare, sauf si expert d'assurance qui demandera le remplacement du cadre. Sur la 675, il peut aussi y avoir ovalisation de la colonne de direction.

ah ok rico je ne connais pas trop le 675
May the Gruiiik Be with you !

Nico7469

Merci encore.

Mais du coup la photo ne correspond pas? Si?

Bon au pire je pense que je la trouverai bien.

Lets see :blink:
Et Paf.... Pastèque !

NiNi

Citation de: Nico7469 le 07 Août 2012 à 22:37:28
Merci encore.

Mais du coup la photo ne correspond pas? Si?

Bon au pire je pense que je la trouverai bien.

Lets see :blink:

non en effet, c'est pour illustrer mon propos (et parce que je n'ai pas de 675 dans mon garage  :siffle: juste un bon fat 955)
May the Gruiiik Be with you !

Nico7469

Ok le 955 j'aime aussi...dur pur sang  :wink:

Bon et ben comme on dit: qui vivra verra!

Je vais démonter tout ça ce week end dans tout les cas...histoire soit de me rassurer, soit au pire d'être plus au clair sur ce qui m'attends!!

Merci a tous en tout cas, je vous tiendrais au courant  :super:
Et Paf.... Pastèque !

Nico7469

Re hello à tous,

D'après ce que je sais, la daytona 2011 black/gold n'est plus en production chez Triumph.

Savez vous si les pièces détachées (type carénages!!) sont tout de même disponibles??? :roll:

Merci d'avance

Nico
Et Paf.... Pastèque !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Nico7469

Citation de: lechenejb le 08 Août 2012 à 12:38:29
Oui, évidement !

D'accord...pardon si ma question était bête, mais je suis en plein désarroi et j'imagine les pires scénarii  :oops:

Merci en tout cas.
Et Paf.... Pastèque !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:


Nico7469

Merci Fabien.

Je crois l'on ne vit pas bien loin en plus.

Donc comme on dit chez nous: Arvi! :P
Et Paf.... Pastèque !

Nico7469

Bon alors pour tout ceux qui m'ont donné des conseils avisés, j'annonce que j'ai pu voir un peu mieux la moto ce week end et que à mon grand soulagement, les butées ne sont pas touchées (même pas une petite fissure ou quoi que ce soit.
Le moteur semble ne pas avoir pris plus que ça...

En définitive j'attends l'avis de mon mécano, mais ce sera certainement beaucoup plus de carénages et peintures (si ce n'est la jante soit à remouler soit à changer)...

Je vous tiens au courant!  :(

Vieux motards que jamais ^^

Et merci encore pour votre aide.

Nico :D
Et Paf.... Pastèque !

NiNi

 :( ça à l'air de pas trop mal se passer alors  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Citation de: Nico7469 le 13 Août 2012 à 13:39:40
si ce n'est la jante soit à remouler soit à changer...


Change!...   :siffle:  Je serais toi, je ne jouerais pas avec une jante.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: