Pt1, j'vais faire le con....

Démarré par Domdom, 08 Août 2012 à 13:46:46

sept.leo

Pour avoir essayé la diavel d'un copain, je peux confirmer que c'est surprenant et plutôt pas mal.
Très très maniable en fait contrairement à l'impression (désastreuse) que le gabari fait.
Elle était encore en rodage avec interdiction de dépasser 5000 tr, et bien ça suffisait pour larguer une speed et une 900 SS sur n'importe laquelle des routes de montagne que nous avons parcourues de lacs en lacs entre la Suisse et l'Italie. Je dirais même que plus les virages étaient serrés et en épingle, moins nous réussissions à suivre le rythme (je précise que mon copain italien est "très" à l'aise en moto et n'a pas froid aux yeux...). Son commentaire sur sa nouvelle bécane: "j'ai l'impression d'une grosse sportive, mais il faut quand même faire gaffe, car à certains moments on se rappelle brutalement qu'elle pèse 100 kg de plus!"
Le couple est absolument sidérant, le freinage hors pair et le niveau de finition superbe.
Immatriculée en Italie, elle disposait de ses 160 ch, mais étant en rodage, elle n'en utilisait certainement qu'un faible partie, mais manifestement déjà tout son couple.

Ce n'est pas vraiment mon style (à priori pas du tout), mais j'en garde encore une sacrée impression et un peu d'envie pour la qualité de l'engin.

Chewi

ils t’on payer combien chez ducat pour écrire ça?  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

margerin

passer plus de 5000tr/min sur un ducat', ça me fait mal au moteur........ :?

ouirico, c'est ça

le mariage d'un délire de PICASSO, et d'une frasque de DALI
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

don_rico

Oui mais si tu regardes bien, celui-là est un peu spécial... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

margerin

yep, y'a des watt en plus....

j'avions ben vu

bonjour les vitesses de rotation moteur

pôv' ducat'       :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Krais

J'imagine qu'il y a 2 turbos sur celui-ci... à ce compte là, autant prendre une Münsch Mammut!
God Save the Twin!

Domdom

Citation de: sept.leo le 09 Août 2012 à 14:46:18
Pour avoir essayé la diavel d'un copain, je peux confirmer que c'est surprenant et plutôt pas mal.
Très très maniable en fait contrairement à l'impression (désastreuse) que le gabari fait.
Elle était encore en rodage avec interdiction de dépasser 5000 tr, et bien ça suffisait pour larguer une speed et une 900 SS sur n'importe laquelle des routes de montagne que nous avons parcourues de lacs en lacs entre la Suisse et l'Italie. Je dirais même que plus les virages étaient serrés et en épingle, moins nous réussissions à suivre le rythme

Ah, vous voyez  :)

Citation de: sept.leo le 09 Août 2012 à 14:46:18
Son commentaire sur sa nouvelle bécane: "j'ai l'impression d'une grosse sportive, mais il faut quand même faire gaffe, car à certains moments on se rappelle brutalement qu'elle pèse 100 kg de plus!"

Heu, elle fait 210 kg à sec... seulement  :siffle:

lechenejb

Et une sportive 1000 en fait juste 110 ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

margerin

moins lourd, et plus bas qu'un T3, ca peut le faire..........
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Cartman

Ayè, tu remontes à cheval, nickel :( :applause:
En plus je vois que tu comptes reprendre avec quelque chose de tranquille, cool, pépére..... :lol:

Domdom

 :mrgreen:

C'est juste un essai.... je vais sans doute faire ma grosse lopette en tout cas  :)

don_rico

#133
L'important, c'est que tu y prennes du plaisir, peu importe la vitesse.  :)

Sinon, si tu veux commencer par un truc vraiment cool, il y a ça
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Domdom

Citation de: don_rico le 09 Août 2012 à 17:12:16
L'important, c'est que tu y prennes du plaisir, peu importe la vitesse.  :)

Sinon, si tu veux commencer par un truc vraiment cool, il y a ça

Aussi  :mrgreen: