[11 Août] Un road à gégé en Ariège

Démarré par LeoAnderson, 11 Août 2012 à 17:42:12

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

LeoAnderson

par contre, je sais pas si tu es pas doué (pour te bourrer) ou si tu es au contraire super doué (pour passer entre les poteaux sans t'en manger un !)  :blink:  :oops:

Citation de: eulPingouin le 11 Août 2012 à 22:03:35
Citation de: Gérard31 le 11 Août 2012 à 22:00:06
vraiment pas soigneux eul'pingouin  :siffle:

Ben quoi ? La bulle n'a rien !
c'est dommage, elle est moche !  :mrgreen:

eulPingouin

Franchement, là, c'est passé super fin, sous le nez du 4x4 qui n'a pas freiné, et ne s'est même pas arrêté  :evil:.

Je pense que je suis pas doué pour les freinages d'urgence mais j'ai du bol et une bonne formation de funambule pour éviter le pire...

Pour l'instant.

je vais quand-même me faire un stage de sécurité à moto, cet automne, je pense. Enfin là, quand ta moto s'arrête et t'éjecte, ça fait un choc et j'ai juste un peu paniqué...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Krais

Ta MZ t'as pas fait le coup du carbu bloqué et de l'auto-allumage en rentrant dans les bleds! C'est pour ça!
La Kawa qui ejecte la vitesse sur les freinages c'est formateur aussi!

La Honda était trop fiable ;)

Blague à part, il faudra quand même que tu fasses quelque chose pour le canaris, ça va mal se finir sinon...  :gnagnagna:
God Save the Twin!

Jojo le poilu

Bô Cr

Léo t es aussi monté que Seb

El pingouin content que ce soit que matériel

La prochaine sera Italienne :)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Krais

N'empêche... quand je lis ça, je me sens seul tout là haut sans copains pour faire de la moto  :cry:
God Save the Twin!

NiNi

Citation de: Krais le 11 Août 2012 à 23:08:40
N'empêche... quand je lis ça, je me sens seul tout là haut sans copains pour faire de la moto  :cry:

mais non tu n'est pas seul, un peu isolé à la limite ...  :wink:

Krais

Heureusement qu'il y a des bô T@lliens centreux qui viennent se perdre dans le coin en vacances... sinon j'en verrai pas beaucoup...
God Save the Twin!

NiNi

Citation de: Krais le 11 Août 2012 à 23:12:52
Heureusement qu'il y a des bô T@lliens centreux qui viennent se perdre dans le coin en vacances... sinon j'en verrai pas beaucoup...

vala  8)

margerin

Citation de: Krais le 11 Août 2012 à 23:12:52

dés que je monte voir la famille, je te fais signe      :wink:

On fera un gros clin pour te reconforter  8)     
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Krais

God Save the Twin!

Gérard

Jojo le poilu

Krais soit pas triste je viendrais bien te voir mais bien compliqué en ce moment

Merci NINI
La prochaine sera Italienne :)

Domdom

:super: les gars ! Ouf, content que tu n'ais rien eulPingoin !