[DDMT 2012] Dark Dog Moto Tour 2012 : CR page 15

Démarré par lechenejb, 14 Août 2012 à 14:43:01

guillaumev

Superman, alias Superslip, alias Le Slip.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

FlexXXx

Ah oui c'est bien ce qui me semblait. Mais c'est bien une ZX10? parce que quand je regarde sur le classement je ne vois pas de Kawa à la place que vous indiquez. (36è)??

zampa

Ca a changé, il est 51ème à la fin de la première journée !

Et c'est bien un ZX10, avec grand guidon
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

Ok dac, en fait au moment ou vous en parliez tout le monde n'était pas arrivé.
Ca y'est j'y suis. J'suis bête j'avais juste à regarder le numéro sur la photo qui a été posté par Benoitzr7. :mrgreen:
Bon j'vais pouvoir suivre tout ça de près et apporter mon soutien!! (faute d'avoir pu y aller  :x).

zampa

Sur l'ES 3 il est 25 ème, mais sur la 4 il n'apparait pas (encore)...

FlexXXx

Tu suis les résultats sur quel site? Sur celui du DDMT je ne vois pas ceux d'aujourd'hui.

zampa

FlexXXx

Merci! C'est pourtant là que je regarde. Mince j'dois être bigleux je ne vois que la journée d'hier...

Domdom

Aujourd'hui :

Ben : 44ième dans sa cathé,
Kikwin : 11 ème dans sa cathé.

J'ai bon ?

J'ai pas vu le scratch  :|

Vas-y mon Ben  :applause:

Il se défend le Kik  :super:

superman

ça remonte ça remonte, 28° ce soir et Seb 34, c'était cool on a roulé toute la journée ensemble, il roule vraiment bien et il se débrouille comme un chef en navigation  :super:
désolé jb je pensais te voir après avoir mis la moto au parc, j'étais un peu tendu quand t'esz passé  :oops:

FlexXXx

Félicitation!! Continue comme ça!

Par contre j'suis idiot ou est ce que c'est normal que je ne vois que les résultats de la première étape??  :oops: :oops:

lechenejb

Désolé Superman d'être partis sans te dire au revoir, j'ai vu que t'étais occupé ! ... j'suis repassé après avoir vu ta moto au parc ... mais t'étais plus là.

J'ai dit à un gars de te dire au revoir et bonne chance pour la suite ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jackson-38

Oh ils n'ont pas de chance avec ce temps merdique ça va etre dur !!!
Et Denis Bouan toujours invincible

Domdom

Citation de: superman le 08 Octobre 2012 à 20:02:36
ça remonte ça remonte, 28° ce soir et Seb 34, c'était cool on a roulé toute la journée ensemble, il roule vraiment bien et il se débrouille comme un chef en navigation  :super:
désolé jb je pensais te voir après avoir mis la moto au parc, j'étais un peu tendu quand t'esz passé  :oops:

Allez les loulous, on est tous avec vous  :super: