c'est parti pour les radars tronçons

Démarré par indiana, 25 Août 2012 à 12:01:48

Gérard

si je comprend bien le schéma, les motos ne sont pas concernées  :(

flap

les radars tronçons ont déjà été testés sur l'autoroute paris orléans depuis longtemps .. ils allument juste en écran disant "immat roulez moins vite"

STOPHE

Oh Gégé, tu t'emballes . A quoi tu vois sur le schéma que les motos ne seront pas concernées?
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

indiana

Citation de: flap le 25 Août 2012 à 12:18:25
les radars tronçons ont déjà été testés sur l'autoroute paris orléans depuis longtemps .. ils allument juste en écran disant "immat roulez moins vite"

certes ,mais tu n'étais pas verbalisé!!

Gérard

Citation de: STOPHE le 25 Août 2012 à 12:19:59
Oh Gégé, tu t'emballes . A quoi tu vois sur le schéma que les motos ne seront pas concernées?
lecture de la plaque arrière à la première caméra et plaque avant à la seconde   :wink:

STOPHE

Citation de: Gérard31 le 25 Août 2012 à 12:24:35
Citation de: STOPHE le 25 Août 2012 à 12:19:59
lecture de la plaque arrière à la première caméra et plaque avant à la seconde   :wink:

Désolé Gégé mais je ne conclue pas  à la même chose que toi, sur le schéma il me semble bien qu'ils prennent à chaque fois la plaque arrière.
Je serais surpris qu'ils aient fait une erreur aussi grossière et qu'ils se privent de choper du motard...
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Gérard

:oops: erreur de ma part j'ai mal vu l'orientation des radar

on est aussi concerné merde  :evil:

indiana

l'erreur a déja été faite sur les radars classiques :roll:

Phil 38

Ceci dit, je n'ai toujours pas trouvé le texte de loi qui réprime une vitesse "moyenne" excessive!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: Phil 38 le 25 Août 2012 à 15:16:42
Ceci dit, je n'ai toujours pas trouvé le texte de loi qui réprime une vitesse "moyenne" excessive!...  :siffle:

Chez nous il sont devenu illegal justement a cause de cela ...

Mais pour combien de temps.....  :roll: c'est déjà opérationnel en Allemagne et autre

Phil 38

Et oui, on vie une époque formidable!...   :roll:

yoshi

passage heure d'été / heure d'hiver.....
c'est prévu si on est entre les 2 bornes à ce moment là ????  :lol:

Phil 38

Ah oui, là, ça va faire mal!...   :lol: :lol:

Chewi

Genre, si tu en sort avant d'y être rentré, ca fait conbien de points en plus M'sieu l'agent?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg